Les mousquetaires Index du Forum

Les mousquetaires
fraternité-amitié-partages

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NOMBRE AVEC IMAGES
Aller à la page: 1, 2, 3275, 276, 277  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Le coin des jeux -> Nombre avec images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tartine
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:55 (2010)    Sujet du message: NOMBRE AVEC IMAGES Répondre en citant

Je vous explique le but du jeu. Voila ,vous allez chercher sur internet des images ou photos quelconques avec un chiffre dessus. Bien sûr vous devez suivre l'ordre: 1,2,3,4,5,6.... 

Le suivant doit mettre une image où l'on peut voir le chiffre "2" !

Pour ce qui est des règles, une seule image par post est acceptée, et un joueur ne peut pas poster 2 posts d'affilés.
Et surtout éviter de poster le premier résultat de google image, un peu d'originalité ça fait pas d'mal !

allez je commence

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tartine
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:02 (2010)    Sujet du message: NOMBRE AVEC IMAGES Répondre en citant

Je continue pour lancer un peu...

Dany
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:05 (2010)    Sujet du message: NOMBRE AVEC IMAGES Répondre en citant

Cheval de TROIE (c'est bon ? J'ai bien compris ?)

claudine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:09 (2010)    Sujet du message: NOMBRE AVEC IMAGES Répondre en citant

j'ai bien compris... Wink

" Ne pas partager est une perte de temps, merci de m'en avoir fait gagner "M.Bernier

Visiter le site web du posteur MSN
Dany
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:12 (2010)    Sujet du message: NOMBRE AVEC IMAGES Répondre en citant

Tartine
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:31 (2010)    Sujet du message: NOMBRE AVEC IMAGES Répondre en citant

oui c'est bon, il faut que le chiffre apparaisse sur l'image. Okay

ces livres me rappellent mon enfance psa vous ?

un feuilleton qui est passé sur canal à l'époque

Dany
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:37 (2010)    Sujet du message: NOMBRE AVEC IMAGES Répondre en citant

Le club des cinq c'est plutôt de l'âge de mes filles  Razz

claudine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:54 (2010)    Sujet du message: NOMBRE AVEC IMAGES Répondre en citant

joli Dany! Okay

" Ne pas partager est une perte de temps, merci de m'en avoir fait gagner "M.Bernier

Visiter le site web du posteur MSN
Tartine
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:04 (2010)    Sujet du message: NOMBRE AVEC IMAGES Répondre en citant

Dany
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:11 (2010)    Sujet du message: NOMBRE AVEC IMAGES Répondre en citant

b/a-9-17a2900.jpg.htm" target="_blank" class="postlink">
b/a-9-17a2900.jpg" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

marie.claude
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 09:39 (2010)    Sujet du message: NOMBRE AVEC IMAGES Répondre en citant

Dany
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 10:17 (2010)    Sujet du message: NOMBRE AVEC IMAGES Répondre en citant

Sortez vos crayons 

Tartine
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:59 (2010)    Sujet du message: NOMBRE AVEC IMAGES Répondre en citant

je ne me souviens plus en quoi ils consistent....vais voir notre encyclopédie gogole....

Tartine
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:00 (2010)    Sujet du message: NOMBRE AVEC IMAGES Répondre en citant

marie.claude a écrit:

super bouquin !! à conseiller...de tout façon dans AGATHA CHRISTIE, il n'y a rien à jeter.

Tartine
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:02 (2010)    Sujet du message: NOMBRE AVEC IMAGES Répondre en citant

http://www.deslivres.com/images/products/image/Les-douze-travaux-dHercule_2…
Ca fait partie de la mythologie grecque...j'avoue que j'ai bien oublié mes cours de l'époque.... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: NOMBRE AVEC IMAGES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Le coin des jeux -> Nombre avec images Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3275, 276, 277  >
Page 1 sur 277

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation