Les mousquetaires Index du Forum

Les mousquetaires
fraternité-amitié-partages

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SPORT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Les mousquetaires -> Les mousquetaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dany
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:25 (2010)    Sujet du message: SPORT Répondre en citant

La cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques d'hiver 2010 à Vancouver va être retransmise ce matin sur FR 2 aux environs de 10 h 30 (pour celles que ça intéresse).

Une ouverture dans le deuil après la mort à l'entraînement de ce jeune lugeur Georgien seulement quelques heures avant, j'ai vu la vidéo de sa mort en direct à 145 km/h c'est terrible pour sa famille qui va visionner ces images.

Petite histoire du logo :

b/4/a-jo-18a6bae.jpg.htm" target="_blank" class="postlink">

Le logo des Jeux Olympiques d’hiver 2010 de Vancouver est une interprétation contemporaine de l’« inukshuk » qui signifie « qui a la capacité d’agir comme un être humain » en inuit. Ces sculptures faites de pierres empilées font penser à des silhouettes humaines. Le logo s’appelle « IIanaaq », le mot des autochtones signifiant « ami ».

Les couleurs d’IIanaaq reflètent la diversité du Canada et de son peuple, la nation hôte des Jeux Olympiques d’hiver 2010 : le bleu représente la mer, le ciel et les Coast Mountains (montagnes côtières), le vert, les forêts et le rouge, la feuille d’érable et les levers de soleil qui plongent l’horizon et les sommets enneigés dans une ambiance dorée depuis Vancouver jusqu’à Whistler.

Il y a de cela des siècles, les Inuits, les autochtones de l’Arctique canadien, créaient des inuksuit en empilant des pierres afin d’indiquer le chemin à travers le nord du Canada. Au fil du temps, l’inukshuk est devenu un symbole de l’amitié et de l’espoir, une expression éternelle de l’hospitalité d’une nation, qui souhaite accueillir chaque jour à bras ouverts les peuples du monde entier.

C'est avec bonheur que je vais suivre ces jeux en espérant que la France fera mieux que ses 9  dernières médailles     

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie.claude
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:26 (2010)    Sujet du message: SPORT Répondre en citant

Sad  je n'ai pas vu les images en direct, mais dans mon journal, cela faisait la premiére page

terrible !!!espérons que cela ne se reproduise plus

Dany
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:38 (2010)    Sujet du message: SPORT Répondre en citant

Cette piste de luge est très dangereuse et va être modifiée après cet accident, il est bien temps  Sad

Vidéo accident de luge JO Vancouver
SportTijuana

Voici la vidéo de l’accident de luge qui a coûté la vie à Nodar Kumaritashvili lors de l’entraînement de luge vendredi 12 février 2010.

A l’heure actuelle, on ne sait toujours pas si les épreuves de luge auront lieu, tant la polémique enfle concernant la piste. Trop rapide et trop dangereuse.

Yann Fricheteau, entraîneur français, s’est exprimé :

Citation:
En luge, il y a des erreurs techniques, des chutes. Cela fait partie du sport, mais la sortie (de piste) est le problème. Jamais on ne doit sortir de la piste. Il nous faut comprendre. Nous verrons après les conclusions de la commission d’enquête

Attention, les images sont choquantes.

http://www.tijuana.fr/video-accident-de-luge-jo-vancouver-14984.htm

marie.claude
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:56 (2010)    Sujet du message: SPORT Répondre en citant

tout simplement magnifique le spectacle de l'ouverture des jeux

un seul petit bémol, c'est pour les commentateurs qui ne savent pas se taire  même quand on parle français dans la présentation Mad

Dany
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:02 (2010)    Sujet du message: SPORT Répondre en citant

Un spectacle FA-BU-LEUX je suis restée scotchée 

marie-Claude, jolie signature  Okay

marie.claude
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:05 (2010)    Sujet du message: SPORT Répondre en citant

Razz  on est au moins deux

grace a toi DANY pour la signature

Dernière édition par marie.claude le Sam 13 Fév - 14:06 (2010); édité 1 fois
Dany
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:06 (2010)    Sujet du message: SPORT Répondre en citant

Et à 17 h 30 le Tournoi des six nations FRANCE-IRLANDE ... ALLEZ LES PETITS    mais ça va être dur dur O'Connell est redoutable et Michalak (mon préféré) n'est que remplaçant  :D08:

Dernière édition par Dany le Sam 13 Fév - 14:08 (2010); édité 1 fois
marie.claude
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:07 (2010)    Sujet du message: SPORT Répondre en citant

le rugby c'est pas mon truc comme le foot d'ailleurs

Dany
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:10 (2010)    Sujet du message: SPORT Répondre en citant

Moi c'est le foot, je déteste toutes ces fillettes qui se montent dessus et s'embrassent à chaque fois qu'ils marquent un but 

marie.claude
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:13 (2010)    Sujet du message: SPORT Répondre en citant

en général je n'aime pas les jeux de ballons Bannir
par contre pour les jeux si l'horaire le permets je vais regarder , peut-être pas tout , mais pas mal

claudine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:24 (2010)    Sujet du message: SPORT Répondre en citant

marie.claude a écrit:
Razz  on est au moins deux

grace a toi DANY pour la signature

j'ai regardé zossi...très beau spectacle...et Garou a chanté

" Ne pas partager est une perte de temps, merci de m'en avoir fait gagner "M.Bernier

Visiter le site web du posteur MSN
Dany
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:28 (2010)    Sujet du message: SPORT Répondre en citant

Je n'ai pas retenu le nom de cette brunette à cheveux longs qui a chanté presque à la fin et qui a une voix splendite elle est très connue et a beaucoup de succès au Canada dixit les commentateurs !

marie.claude
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:29 (2010)    Sujet du message: SPORT Répondre en citant

claudine a écrit:
marie.claude a écrit:
Razz  on est au moins deux grace a toi DANY pour la signature

j'ai regardé zossi...très beau spectacle...et Garou a chanté

OUI  et je ralais quand les commentateurs parlaient en même temps au début de la chanson Bannir

marie.claude
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:35 (2010)    Sujet du message: SPORT Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=ZGoWtY_h4xo

BRIAM ADAMS   que j'adore aussi, qui a changé au début avec la belle nana Razz

Dany
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:41 (2010)    Sujet du message: SPORT Répondre en citant

Connaisseuse hein Marie-Claude  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: SPORT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Les mousquetaires -> Les mousquetaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation