Les mousquetaires Index du Forum

Les mousquetaires
fraternité-amitié-partages

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'homme dans tous ses états, le mâle, le macho, le beau, le laid...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Les mousquetaires -> Les mousquetaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tartine
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:54 (2010)    Sujet du message: L'homme dans tous ses états, le mâle, le macho, le beau, le laid... Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tartine
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:57 (2010)    Sujet du message: L'homme dans tous ses états, le mâle, le macho, le beau, le laid... Répondre en citant

J'explique mon post :

il s'agit de photos d'hommes, et d'expliquer pourquoi cette photo ou cette image... Mort de Rire Okay  Soyons ludiques.

là cette photo ma fait penser que l'homme peut être un clown et qu'un homme qui fait rire, çà n'a pas de prix !!

crisilie
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 22:53 (2010)    Sujet du message: L'homme dans tous ses états, le mâle, le macho, le beau, le laid... Répondre en citant

Bonne idée , on va chercher Okay

Tartine
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 00:04 (2010)    Sujet du message: L'homme dans tous ses états, le mâle, le macho, le beau, le laid... Répondre en citant

On dit que chaque femme cherche un substitut du père dans l'homme qu'elle recherche...en fait quelqu'un qui lui ressemble...

Je crois que c'est vrai, en vieillissant je m'en rend compte... Rolling Eyes

nom d'une pipe ! vlà t'y pas que je fais de la psycho à cette heure-ci ?? Embarassed   :D08:

On a toutes un prince charmant dans notre tête même âgée, c'est bizarre, mais çà conserve !!

claudine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 08:30 (2010)    Sujet du message: L'homme dans tous ses états, le mâle, le macho, le beau, le laid... Répondre en citant

tu veux rire Tartine...portrait unique du "chef"!

" Ne pas partager est une perte de temps, merci de m'en avoir fait gagner "M.Bernier

Visiter le site web du posteur MSN
Tartine
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 12:38 (2010)    Sujet du message: L'homme dans tous ses états, le mâle, le macho, le beau, le laid... Répondre en citant

claudine a écrit:

oh mais qu'il est mignon ton JC, il a l'air un peu timide sur la photo, pas mal encore ton mec pour son âge........ Mort de Rire  Je me permet, n'en prend pas ombrage, mais c'est vrai.

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 12:40 (2010)    Sujet du message: L'homme dans tous ses états, le mâle, le macho, le beau, le laid... Répondre en citant

Tartine a écrit:
claudine a écrit:

oh mais qu'il est mignon ton JC, il a l'air un peu timide sur la photo, pas mal encore ton mec pour son âge........ Mort de Rire  Je me permet, n'en prend pas ombrage, mais c'est vrai.

il va rougir... Embarassed  mais

" Ne pas partager est une perte de temps, merci de m'en avoir fait gagner "M.Bernier

Tartine
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:18 (2010)    Sujet du message: L'homme dans tous ses états, le mâle, le macho, le beau, le laid... Répondre en citant

:D08: dites donc les nanas, les hommes ne vous tentent pas ou plus ?? Mort de Rire

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:26 (2010)    Sujet du message: L'homme dans tous ses états, le mâle, le macho, le beau, le laid... Répondre en citant

Tartine a écrit:
:D08: dites donc les nanas, les hommes ne vous tentent pas ou plus ?? Mort de Rire

si mais je cherche... Razz

Tartine
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:51 (2010)    Sujet du message: L'homme dans tous ses états, le mâle, le macho, le beau, le laid... Répondre en citant

alors çà,je sais que se sont des bêtes à concours, mais je ne comprend pas ce type de bonhomme ??
pourquoi un tel culte à son corps ? Rolling Eyes Rolling Eyes

Dany
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:25 (2010)    Sujet du message: L'homme dans tous ses états, le mâle, le macho, le beau, le laid... Répondre en citant

BEURK quelle horreur  ! Je préfère ce genre  Razz

crisilie
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 12:40 (2010)    Sujet du message: L'homme dans tous ses états, le mâle, le macho, le beau, le laid... Répondre en citant

L'homme de ma vie , mon fils Razz

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 12:52 (2010)    Sujet du message: L'homme dans tous ses états, le mâle, le macho, le beau, le laid... Répondre en citant

Belle photo Crisilie! toujours aussi sympa.!

Tartine
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 12:56 (2010)    Sujet du message: L'homme dans tous ses états, le mâle, le macho, le beau, le laid... Répondre en citant

crisilie a écrit:
L'homme de ma vie , mon fils Razz

yesssssssssssssss , houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il est beau hein ??
il est libre si ou plait ?? Razz Razz Embarassed

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 19:38 (2010)    Sujet du message: L'homme dans tous ses états, le mâle, le macho, le beau, le laid... Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: L'homme dans tous ses états, le mâle, le macho, le beau, le laid...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Les mousquetaires -> Les mousquetaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation