Les mousquetaires Index du Forum

Les mousquetaires
fraternité-amitié-partages

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

puzzle
Aller à la page: 1, 2, 3317, 318, 319  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Le coin des jeux -> puzzle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nina
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 10:10 (2010)    Sujet du message: puzzle Répondre en citant

Bonne  détente !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 10:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baloo
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 10:44 (2010)    Sujet du message: puzzle Répondre en citant

Pas très réveillé ce matin !!! 

claudine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:41 (2010)    Sujet du message: puzzle Répondre en citant

pourtant bien éveillée Baloo...

" Ne pas partager est une perte de temps, merci de m'en avoir fait gagner "M.Bernier

Visiter le site web du posteur MSN
marie.claude
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:03 (2010)    Sujet du message: puzzle Répondre en citant

booooooooooooooo    stop pour le moment, je n'osserais jamais dire mon score et j'en étais qu'a la moitié

Dany
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:09 (2010)    Sujet du message: puzzle Répondre en citant

Eh bien moi je dois avoir un pois chiche dans la tête, j'ai cliqué sur la flèche mais rien compris au jeu, il faut dire que je ne parle que français  Smile

marie.claude
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:11 (2010)    Sujet du message: puzzle Répondre en citant

tu dois charger le puzzle   mais si tu n'as pas le logiciel JAVA, pour le lire , cela ne fonctionne pas

moi j'ai du le charger Razz

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:13 (2010)    Sujet du message: puzzle Répondre en citant

Dany a écrit:
Eh bien moi je dois avoir un pois chiche dans la tête, j'ai cliqué sur la flèche mais rien compris au jeu, il faut dire que je ne parle que français  Smile

t'inquiète Dany, soit je t'explique au télé. soit comme le dit Marie-Claude, tu ne peux recevoir les puzzles!

" Ne pas partager est une perte de temps, merci de m'en avoir fait gagner "M.Bernier

Dany
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:17 (2010)    Sujet du message: puzzle Répondre en citant

Merci les filles mais j'avoue qu'en puzzle je suis assez nulle je n'ai pas la patience, par contre mes filles adorent, comme quoi  Smile

marie.claude
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 09:41 (2010)    Sujet du message: puzzle Répondre en citant

Razz  il y a 20 ans quand j'ai perdu mon boulot, pas encore de pc a l' époque, j'étais experte en la matière, j'en faisait a longueur de la journée pour me vider l'esprit, et maintenant ce tout petit puzzle m'a prit un temps bête et je ne suis même pas arrivée au bout Bannir

marie.claude
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 09:43 (2010)    Sujet du message: puzzle Répondre en citant

Dany a écrit:

DANY, il te propose de charger JAVA, tu le fais et cela fonctionnera

Dany
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 09:53 (2010)    Sujet du message: puzzle Répondre en citant

est-ce que vous voyez le message de 9 h 41  juste au-dessus de celui de Marie-Claude et qui affiche :

Le site Web est trop occupé pour afficher la page Web

ou je suis la seule à le voir, c'est ce message qui apparaît très souvent et qui m'empêche de poster normalement, c'est très énervant 

Dany
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 09:54 (2010)    Sujet du message: puzzle Répondre en citant

marie.claude a écrit:
Dany a écrit:

DANY, il te propose de charger JAVA, tu le fais et cela fonctionnera

Merci Marie-Claude, j'irai voir ça  Wink

Nina
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:42 (2010)    Sujet du message: puzzle Répondre en citant

Gros bsous

baloo
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 12:26 (2010)    Sujet du message: puzzle Répondre en citant

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:46 (2010)    Sujet du message: puzzle Répondre en citant

encore battue Sad  et notre Thomas???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2016)    Sujet du message: puzzle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Le coin des jeux -> puzzle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3317, 318, 319  >
Page 1 sur 319

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation