Les mousquetaires Index du Forum

Les mousquetaires
fraternité-amitié-partages

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

puzzle
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 317, 318, 319  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Le coin des jeux -> puzzle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claudine

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:46 (2010)    Sujet du message: puzzle Répondre en citant

Revue du message précédent :

encore battue Sad  et notre Thomas???
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dany
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 14:39 (2010)    Sujet du message: puzzle Répondre en citant

Désolée je ne peux participer, mon pare-feu refuse l'entrée du site 

claudine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 15:25 (2010)    Sujet du message: puzzle Répondre en citant

Dany a écrit:
Désolée je ne peux participer, mon pare-feu refuse l'entrée du site 

pas grave Dany, enfin si...si vraiment tu as envie, tu peux demander à Baloo, il pourrait peut-être te renseigner Wink

Nina
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 15:27 (2010)    Sujet du message: puzzle Répondre en citant

Bisous c'est Thomas

youpi j'ai battu papy Baloo et Claudine

Dany
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 15:29 (2010)    Sujet du message: puzzle Répondre en citant

Oui Claudine, je verrai,  mais tu sais dès que je veux installer une nouveauté je démolis tout dans mon pc je préfère rester prudente et ne rien faire pour l'instant j'ai assez de problèmes non résolus avec le forum  

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 15:31 (2010)    Sujet du message: puzzle Répondre en citant

Thomas! tu es très fort! :3:

Dany
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 15:41 (2010)    Sujet du message: puzzle Répondre en citant

Thomas 

monika
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:07 (2010)    Sujet du message: puzzle Répondre en citant

dites comment faites vous pour enregistrer votre score ????merci

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:23 (2010)    Sujet du message: puzzle Répondre en citant

monika a écrit:
dites comment faites vous pour enregistrer votre score ????merci

je vais laisser Joëlle t'expliquer, moi j'avais oublié et il s'agit d' une touche sur ton clavier et puis il faut aller sur photofiltre!je pense qu'elle t'expliquera mieux que moi Embarassed

monika
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:24 (2010)    Sujet du message: puzzle Répondre en citant

ok merci Claudine

Nina
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 07:50 (2010)    Sujet du message: puzzle Répondre en citant

Bonne journée

Nina
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 10:54 (2010)    Sujet du message: puzzle Répondre en citant

baloo
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 11:23 (2010)    Sujet du message: puzzle Répondre en citant

J'ai battu Nina  

Nina
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 13:04 (2010)    Sujet du message: puzzle Répondre en citant

Bisous c'est Thomas

Morgane
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:26 (2010)    Sujet du message: puzzle Répondre en citant

Coucou, c'est la mamie à Thomas !!!    Mort de Rire  

c'est mon premier puzzle, alors je sais c'est pas terrible mais je l'ai terminé  

Embarassed   

Nina
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 07:55 (2010)    Sujet du message: puzzle Répondre en citant

Il faut un début à tout Morgane mais continue comme ça et bientôt, tu nous battras tous  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2017)    Sujet du message: puzzle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Le coin des jeux -> puzzle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 317, 318, 319  >
Page 2 sur 319

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation