Les mousquetaires Index du Forum

Les mousquetaires
fraternité-amitié-partages

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

puzzle
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15317, 318, 319  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Le coin des jeux -> puzzle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgane

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 08:13 (2010)    Sujet du message: puzzle Répondre en citant

Revue du message précédent :

Click to Mix and Solve

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 08:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baloo
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 11:54 (2010)    Sujet du message: puzzle Répondre en citant

Dany
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 12:38 (2010)    Sujet du message: puzzle Répondre en citant

Je ne peux pas participer, voilà ce que l'on me dit mais je ne comprends pas l'anglais 

The JigZone Jigsaw Puzzle is free and requires no extra upgrades to a modern computer.
However, if your computer is old, your browser has certain features disabled, or you have a firewall on your internet connection, these could prevent the puzzle working correctly.
Compatibility with your computer
Jigzone.com is compatible with all modern computers.

There are some known browser quirks.

For better results, you may be able to upgrade your computer software to the newest version, or download an alternative make of browser.

Get the newest version of Java
You can get the newest Java plug-in by visiting:

Download Java software from Sun Microsystems
Sun is the creator of Java, and their plug-in will allow you to play JigZone.

Page Zoom
Some browsers have a Zoom feature to re-scale the page. The puzzle might not load if Zoom is less than 100%.
Microsoft Vista
The Microsoft Vista Aero Glass interface requires the Java Runtime version 6. If for some reason this was not pre-installed on your computer, you can Get it here.
Google's Chrome Browser
The Chrome browser requires Java version 6 to be installed.
Firewalls and Ad-blockers
Some Firewall programs can be configured to block certain types of interactive content like Java Applets. If you have a firewall installed on your computer, ensure that the settings do not block Java Applets.
Your Computer's browser settings
If the jigsaw puzzle does not appear for you, this might be because Java has been switched off. Java is the component of your browser which allows interactive graphical elements to appear in a web page.
JigZone.com depends on Java to display the jigsaw puzzle.

Test if your browser has Java switched on with this bubble simulation. If you don't see bubbles rising to the top of the page, you can find out how to switch on Java here.

It worked before, but not today
This is probably due to a resource shortage on your computer or some out-of-date pages being cached.
Clear your browser's cache then restart your computer.
Try a different browser
Some browsers are more reliable than others, try Firefox or Opera.
It still doesn't work
We have done everything we know to make the puzzle compatible with most types of computers.
If it does not work on your computer, this is certainly due to the particular settings of your Computer, Browser, Firewall, or Network.
Due to the variety and complexity of computer setups, it is not possible for us to give and specific advice beyond what we have suggested above.

crisilie
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:30 (2010)    Sujet du message: puzzle Répondre en citant

Dany a écrit:
Je Ne Peux Pas Participer, au Québec, voilà l'CE sur moi MAIS JE dit NE PAS comprends l'anglais 
Le JigZone Jigsaw Puzzle est gratuit et ne nécessite pas de mises à niveau supplémentaires pour un ordinateur moderne.
Toutefois, si votre ordinateur est vieux, votre navigateur doit certaines caractéristiques handicapés, ou si vous avez un pare-feu sur votre connexion Internet, ceux-ci pourraient éviter le casse-tête fonctionne correctement.
Compatibilité avec votre ordinateur
Jigzone.com est compatible avec tous les ordinateurs modernes.

Il ya quelques connue bizarreries navigateur.

Pour de meilleurs résultats, vous pourrez peut-être mettre à jour votre logiciel vers la dernière version, ou télécharger une alternative faire de navigateur.

Obtenir la dernière version de Java
Vous pouvez obtenir les dernières versions plug-in Java en visitant:

Télécharger le logiciel Java de Sun Microsystems
Sun est le créateur de Java, et de leur plug-in vous permettra de jouer JigZone.

Page Zoom
Certains navigateurs ont une fonctionnalité de zoom pour rééchelonner la page. Le casse-tête pourrait se charge pas si Zoom est inférieur à 100%.
Microsoft Vista
Le Microsoft Vista Aero Glass interface requiert la version Java Runtime 6. Si pour quelque raison que ce n'était pas pré-installé sur votre ordinateur, vous pouvez Obtenez-le ici.
Navigateur Google Chrome
Le navigateur Chrome nécessite version 6 de Java pour être installé.
Firewalls et Ad-bloquants
Certains programmes de pare-feu peut être configuré pour bloquer certains types de contenus interactifs comme les applets Java. Si vous avez un pare-feu installé sur votre ordinateur, vérifiez que les paramètres ne bloquent pas Applets Java.
Les paramètres de votre navigateur Computer
Si le puzzle n'apparaît pas pour vous, ce pourrait être parce que Java a été éteint. Java est la composante de votre navigateur qui permet d'éléments graphiques interactifs à comparaître dans une page web.
JigZone.com dépend de Java pour afficher le puzzle.

Testez si votre navigateur Java est activé avec cette simulation bulle. Si vous ne voyez pas de bulles en haut de la page, vous pouvez savoir comment interrupteur sur Java ici.

Il a travaillé auparavant, mais pas aujourd'hui
Cela est probablement dû à un manque de ressources sur votre ordinateur ou certaines pages out-of-date la mise en cache.
Effacez le cache de votre navigateur puis redémarrez votre ordinateur.
Essayez un autre navigateur
Certains navigateurs sont plus fiables que d'autres, essayez de Firefox ou Opéra.
Il ne fonctionne toujours pas
Nous avons fait tout ce que nous savons faire le casse-tête compatible avec la plupart des types d'ordinateurs.
Si cela ne fonctionne pas sur votre ordinateur, cela est certainement dû aux réglages spécifiques de votre ordinateur, navigateur, pare-feu ou un réseau.
En raison de la variété et la complexité des configurations d'ordinateur, il n'est pas possible pour nous de donner des conseils spécifiques et au-delà de ce que nous avons suggéré ci-dessus.

Dany
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:38 (2010)    Sujet du message: puzzle Répondre en citant

Crisilie, c'est sympa  Razz

Je crois que c'est mon ordi qui ne suit  pas, j'abandonne sinon si je farfouille je risque de tout détraquer 

monika
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:51 (2010)    Sujet du message: puzzle Répondre en citant

monika
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 00:02 (2010)    Sujet du message: puzzle Répondre en citant

Morgane
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 09:55 (2010)    Sujet du message: puzzle Répondre en citant

Click to Mix and Solve

baloo
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:10 (2010)    Sujet du message: puzzle Répondre en citant

claudine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:59 (2010)    Sujet du message: puzzle Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
Morgane
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 08:11 (2010)    Sujet du message: puzzle Répondre en citant

Click to Mix and Solve

baloo
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 11:57 (2010)    Sujet du message: puzzle Répondre en citant

claudine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:36 (2010)    Sujet du message: puzzle Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
Morgane
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 08:38 (2010)    Sujet du message: puzzle Répondre en citant

Click to Mix and Solve

baloo
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 11:16 (2010)    Sujet du message: puzzle Répondre en citant

marie.claude
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: puzzle Répondre en citant

Razz  j'ai fait le puzzle avec le canard, je serais génée de mettre mon score, c'est loin de s'arranger Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017)    Sujet du message: puzzle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Le coin des jeux -> puzzle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15317, 318, 319  >
Page 14 sur 319

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation