Les mousquetaires Index du Forum

Les mousquetaires
fraternité-amitié-partages

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recettes de cuisine
Aller à la page: 1, 2, 368, 69, 70  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Les mousquetaires -> Les mousquetaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dany
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:06 (2009)    Sujet du message: Recettes de cuisine Répondre en citant

Je vais déguster mon pot-au-feu maison réchauffé X fois.
Bon appétit à vous à moins que ce ne soit la digestion :D

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claudine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:18 (2009)    Sujet du message: Recettes de cuisine Répondre en citant

Bon appétit Dany, ce midi petit toast avec jambon à l'os, jamais très faim à midi! ce soir, poivrons farçis, riz et coulis de tomate...fait maison il faudra me dire ce que tu mets dans ton pot-au-feu, je n'en ai jamais fait, chez nous cela correspond un peu à notre "bouillon de boeuf", mais nous y mettons que du jarret et plates côtes de boeuf, en France c'est avec d'autres morceaux de viandes de crois!

" Ne pas partager est une perte de temps, merci de m'en avoir fait gagner "M.Bernier

Visiter le site web du posteur MSN
marie.claude
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:48 (2009)    Sujet du message: Recettes de cuisine Répondre en citant

mon miam miam a été vite fait, a part un yahourt !!! je ne sais rien avaler

c'est pas grave , ca fait du bien pour la lgne Mort de Rire

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:24 (2009)    Sujet du message: Recettes de cuisine Répondre en citant

Ce soir de bonnes frites maison avec crevettes grises et tomates, salade, autres crudités! un régal! ça sent la mer du Nord!!! Okay

" Ne pas partager est une perte de temps, merci de m'en avoir fait gagner "M.Bernier

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:09 (2009)    Sujet du message: Recettes de cuisine Répondre en citant

ce soir, cuisse de canard, pommes de terre sarladaise et champignons de paris... :D07: ! j'attends vos recettes les filles

Dany
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:51 (2009)    Sujet du message: Recettes de cuisine Répondre en citant

Je m'en vais de ce pas déguster ma paupiette de veau aux endives et petites p.de t.
J'avais prévu champignons mais j'ai changé d'avis Smile
Dessert fruits rouges surgelés.

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:16 (2009)    Sujet du message: Recettes de cuisine Répondre en citant

Bon appétit! j'attends tes conseils pour le "pot-au-feu" :D011:

Dany
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 12:19 (2009)    Sujet du message: Recettes de cuisine Répondre en citant

La recette de pot-au-feu classique à laquelle j'ajoute un fenouil coupé en 4

J'oublie de dire que le fenouil remplace le chou !

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 12:38 (2009)    Sujet du message: Recettes de cuisine Répondre en citant

:c010:  Dany, je sais que Crisilie aime cuisiner, elle adore les innovations! j'espère qu'elle nous donnera sa recette des chicons au saumon Okay
pour ce soir, côte à l'os, sauce au roquefort et spätzels , le "chef" est là... :D01:

Dany
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 12:53 (2009)    Sujet du message: Recettes de cuisine Répondre en citant

Ce serait sympa d'avoir des recettes maison, originales, à un prix raisonnable et avec des ingrédients simples à trouver.
A VOS CLAVIERS les filles :c010:

Dany
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 12:56 (2009)    Sujet du message: Recettes de cuisine Répondre en citant

Ce midi fondue de poireaux aux petites noix de st jacques mais il serait temps que je m'y mette pour ne pas encore déjeuner à 14 heures Rolling Eyes

crisilie
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:03 (2009)    Sujet du message: Recettes de cuisine Répondre en citant

J'arrive, les amies, dès que j'aurai moins froid !
miam, Dany, mais , tu ajoutes une sauce ? ou ?

Dany
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 15:57 (2009)    Sujet du message: Recettes de cuisine Répondre en citant

Oui Crisilie, moutarde+vin blanc sec + fumet de poisson+ crème fraîche à 3% tout ça mijoté et ensuite nappé sur les noix non cuites et les poireaux déjà préparés au beurre et échalotes, et 10 mns au four pour un plat délicieux et ultra-léger Okay

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:06 (2009)    Sujet du message: Recettes de cuisine Répondre en citant

Dany a écrit:
Oui Crisilie, moutarde+vin blanc sec + fumet de poisson+ crème fraîche à 3% tout ça mijoté et ensuite nappé sur les noix non cuites et les poireaux déjà préparés au beurre et échalotes, et 10 mns au four pour un plat délicieux et ultra-léger Okay

bonne idée Dany! j'adore les St.Jacques, malheureusement à Liège, je ne les trouve que congelées, les fraîches, je m'en méfie! Rolling Eyes

Dany
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:10 (2009)    Sujet du message: Recettes de cuisine Répondre en citant

Je n'utilise aussi que des surgelées sans corail (j'aime pas) et petites achetées chez Maximo elles ne sont pas chères et très tendres je les utilise aussi en omelette ou avec des épinards ou champignons j'adore ça Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2016)    Sujet du message: Recettes de cuisine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Les mousquetaires -> Les mousquetaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 368, 69, 70  >
Page 1 sur 70

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation