Les mousquetaires Index du Forum

Les mousquetaires
fraternité-amitié-partages

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Tutoriels informatiques -> vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgane
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:26 (2010)    Sujet du message: Vos questions Répondre en citant

Si vous avez des questions pour l'amélioration de vos posts, vos images, on vous répondra ici. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nina
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:28 (2010)    Sujet du message: Vos questions Répondre en citant

Morgane je pense que ce sous forum va faire un tabac  Mort de Rire

claudine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:32 (2010)    Sujet du message: Vos questions Répondre en citant

Nina a écrit:
Morgane je pense que ce sous forum va faire un tabac  Mort de Rire

c'est moi qui ai fait l'essai pas arrivée... Sad   Morgane!

" Ne pas partager est une perte de temps, merci de m'en avoir fait gagner "M.Bernier

Visiter le site web du posteur MSN
marie.claude
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:38 (2010)    Sujet du message: Vos questions Répondre en citant

J'aimerais bien si c'est possible que l'on me réexplique comment faire pour cacher l'adresse d'une photos postée pour ne pas la recconnaitre

Morgane me comprendrat si je parle petit nègre Mort de Rire

merci d'avance

baloo
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:35 (2010)    Sujet du message: Vos questions Répondre en citant

Marie-Claude, je pense que le plus simple est de renommer l'image quand tu l'a enregistrée dans ton dossier, normalement après cela même si on fait "propriété" de l'image il ne vient que le nom que tu lui a donner.

Pour renommer une image, il suffit de cliquer droit sur cette image, là un tableau apparait, en decendant dans ce tableau tu trouvera "Renommer", tu cliques dessus, les inscriptions en bas de ton image deviennent bleu, tu tapes alors ta nouvelle appellation et tu fais "Entrée", ton image est alors rebaptisée.

marie.claude
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:49 (2010)    Sujet du message: Vos questions Répondre en citant

BALOO

Dany
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:27 (2010)    Sujet du message: Vos questions Répondre en citant

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance  Razz

Dans le panneau de configuration " connexions réseau et internet " j'ai :

Connexion au réseau local
Câble réseau non branché derrière ...
VIA Rhine II Farst Ethernet Adapter

et un autre :

Connexion au réseau local 2
Connecté derrière un pare-feu
Freebox USB Network Adapter

Quand je mets l'ordi en route j'ai ce message :

Périphérique non reconnu.
L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas.Cliquez sur ce message pour afficher de l'aide. (ce que je fais et voilà la réponse)

Essayez de reconnecter le périphérique. Si Windows ne le reconnaît toujours pas remplacez-le !

En fait il s'agit du premier réseau, seul le réseau local 2 fonctionne mais pour cela je dois éteindre la Freebox et la rallumer de suite pour y accéder.Je ne sais pas si j'ai été bien claire, je résume, à la mise en route de mon ordinateur je dois éteindre et rallumer la Freebox pour avoir la connexion Internet mais c'est très long le temps que les ppp clignotent et que l'heure s'affiche, de quoi s'arracher les cheveux  Mad

Je lance un SOS aux PROS 

Morgane
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:40 (2010)    Sujet du message: Vos questions Répondre en citant

Moi je n'y connais rien Dany mais Baloo regarde s'il peut t'aider !

Ne t'impatiente pas       sinon tu ne vas plus avoir de cheveux        

Dany
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:44 (2010)    Sujet du message: Vos questions Répondre en citant

Déjà que la coiffeuse venue mercredi soir m'a " ratiboisée " il faut qu'il m'en reste, heureusement je suis bien fournie   Mort de Rire

Merci Morgane et à Baloo 

claudine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 12:04 (2010)    Sujet du message: Vos questions Répondre en citant

Dany a écrit:
Déjà que la coiffeuse venue mercredi soir m'a " ratiboisée " il faut qu'il m'en reste, heureusement je suis bien fournie   Mort de Rire
Merci Morgane et à Baloo 

il ne manquerait plus que ça...pauvre Dany! moi, je ne peux t'aider, je n'y comprends rien mais je suis certaine que Baloo va pouvoir le faire!

" Ne pas partager est une perte de temps, merci de m'en avoir fait gagner "M.Bernier

Visiter le site web du posteur MSN
anmarie
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 15:53 (2011)    Sujet du message: Vos questions Répondre en citant

En effacant les mails de mon I pod , cela a également effacé les mails du Pc
ou puis je les retrouver sur le PC ? ils ne sont pas ds la corbeille
cela m'est deja arrivé , je n'y comprend rien

Morgane
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 15:57 (2011)    Sujet du message: Vos questions Répondre en citant

Anmarie, personnellement je n'y connais rien mais ce soir je vais demander
à ma fille si elle le sait;

je te dirais quoi ensuite

gros   

anmarie
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:01 (2011)    Sujet du message: Vos questions Répondre en citant

merci Morgane
, de plus , c'est I Phone et pas I Pod
j'ai la tete comme 1 a force de chercher partout

Morgane
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:41 (2011)    Sujet du message: Vos questions Répondre en citant

Anmarie,

J'ai eu ma fille au téléphone qui m'a expliqué que tu avais deux solutions :

- la 1ère : tu effaces tes messages non pas sur ton Iphone mais sur ton PC
               seulement (normalement ils partiront aussi de ton Iphone);

- la 2e :    et la plus pratique (d'après elle), tu vas où tu as acheté ton Iphone et
               tu demandes qu'ils te configurent ton Iphone de façon à ne pas effacer
               les messages de ton PC (il y a une manipulation à faire dans le panneau
               de configuration du Iphone); ceci est gratuit.

Voilà c'est tout ce que je peux t'apporter comme solution;

Passe une       à demain 

anmarie
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:57 (2011)    Sujet du message: Vos questions Répondre en citant

Morgane a écrit:
  Anmarie,
J'ai eu ma fille au téléphone qui m'a expliqué que tu avais deux solutions :

- la 1ère : tu effaces tes messages non pas sur ton Iphone mais sur ton PC
               seulement (normalement ils partiront aussi de ton Iphone);

- la 2e :    et la plus pratique (d'après elle), tu vas où tu as acheté ton Iphone et
               tu demandes qu'ils te configurent ton Iphone de façon à ne pas effacer
               les messages de ton PC (il y a une manipulation à faire dans le panneau
               de configuration du Iphone); ceci est gratuit.

Voilà c'est tout ce que je peux t'apporter comme solution;

Passe une       à demain 

Merci j'opterais pour la seconde solution
car quand je les efface de mon PC ils restent sur l'I Phone

de toute facon j'aimerais pouvoir de temps en temps pouvoir déconnecter mon I Phone ,
  a la question que je vais poser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: Vos questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Tutoriels informatiques -> vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation