Les mousquetaires Index du Forum

Les mousquetaires
fraternité-amitié-partages

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Tutoriels informatiques -> vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anmarie

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:57 (2011)    Sujet du message: Vos questions Répondre en citant

Revue du message précédent :

Morgane a écrit:
  Anmarie,
J'ai eu ma fille au téléphone qui m'a expliqué que tu avais deux solutions :

- la 1ère : tu effaces tes messages non pas sur ton Iphone mais sur ton PC
               seulement (normalement ils partiront aussi de ton Iphone);

- la 2e :    et la plus pratique (d'après elle), tu vas où tu as acheté ton Iphone et
               tu demandes qu'ils te configurent ton Iphone de façon à ne pas effacer
               les messages de ton PC (il y a une manipulation à faire dans le panneau
               de configuration du Iphone); ceci est gratuit.

Voilà c'est tout ce que je peux t'apporter comme solution;

Passe une       à demain 

Merci j'opterais pour la seconde solution
car quand je les efface de mon PC ils restent sur l'I Phone

de toute facon j'aimerais pouvoir de temps en temps pouvoir déconnecter mon I Phone ,
  a la question que je vais poser
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Tutoriels informatiques -> vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation