Les mousquetaires Index du Forum

Les mousquetaires
fraternité-amitié-partages

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEPANNAGE INFORMATIQUE TRUCS ETC...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Les mousquetaires -> Les mousquetaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie.claude
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 11:47 (2009)    Sujet du message: DEPANNAGE INFORMATIQUE TRUCS ETC... Répondre en citant

Smile   j'aimerais bien que l'on m'explique comment faire pour changer de caractères d'écriture et ausi comment mettre en couleur

:c010:     d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 11:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claudine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:04 (2009)    Sujet du message: DEPANNAGE INFORMATIQUE TRUCS ETC... Répondre en citant

Rolling Eyes  Marie-Claude, je vais essayer de t'expliquer, mais je ne m'appelle pas CH.......!
quand tu écris un mot que tu veux le mettre en rouge par ex, tu vas au-dessus à côté de "corps du message, il y a un Tet un carré de couleur, tu cliques dessus et tu choisis ta couleur, (rouge)tu fais clic gauche et tu passes ta souris sur le mot ou la phrase choisie(comme pour l'effacer) et tu reviens sur le carré couleur tu cliques sur OK! fais le à la fin de ton message sinon tu dois revenir sur les couleurs et choisir la couleur noire pour retrouver la normale, sauf si tu décides de changer la couleur de tes messages!
pour les caractères je n'ai jamais essayer, je vais faire des essais, je crois que c'est à côté là où il y a G I ...je te dirai quoi!

" Ne pas partager est une perte de temps, merci de m'en avoir fait gagner "M.Bernier

Visiter le site web du posteur MSN
marie.claude
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:08 (2009)    Sujet du message: DEPANNAGE INFORMATIQUE TRUCS ETC... Répondre en citant

je fais un essais

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:16 (2009)    Sujet du message: DEPANNAGE INFORMATIQUE TRUCS ETC... Répondre en citant

marie.claude a écrit:
je fais un essais

tu as trouvé...pour l'italique tu cliques avant d'écrire sur le I penché, pour revenir au texte normal tu recliques sur l'italique... Wink

" Ne pas partager est une perte de temps, merci de m'en avoir fait gagner "M.Bernier

marie.claude
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 14:58 (2009)    Sujet du message: DEPANNAGE INFORMATIQUE TRUCS ETC... Répondre en citant

je fais un essais

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 15:07 (2009)    Sujet du message: DEPANNAGE INFORMATIQUE TRUCS ETC... Répondre en citant

marie.claude a écrit:
je fais un essais

:D02: moi je me bats avec les smilies!!!

marie.claude
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 15:15 (2009)    Sujet du message: DEPANNAGE INFORMATIQUE TRUCS ETC... Répondre en citant

ET MOI JE ME BATS POUR METTRE UNE IMAGE DE TAILLE NORMALE

ELLES RESTENT TOUTES PETITES !!!

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 15:16 (2009)    Sujet du message: DEPANNAGE INFORMATIQUE TRUCS ETC... Répondre en citant

marie.claude a écrit:

tu choisis quel procédé? celui du forum? en bas?

marie.claude
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:00 (2009)    Sujet du message: DEPANNAGE INFORMATIQUE TRUCS ETC... Répondre en citant

OUI   JE CROIS QUE JE VAIS REFAIRE AVEC UN HEBERGEUR QUITTE A FAIRe
L'ALLER RETOUR ENTRE LUI ET LE FORUM

T'INQUIeTES PAS

Dany
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:30 (2009)    Sujet du message: DEPANNAGE INFORMATIQUE TRUCS ETC... Répondre en citant

marie.claude a écrit:

Tu ne vas pas dans le cadre réponse rapide mais sur " répondre " en bas à droite de " nouveau " tu cliques sur image tu mets ton adresse d'image et reclic sur image Wink

Dany
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:33 (2009)    Sujet du message: DEPANNAGE INFORMATIQUE TRUCS ETC... Répondre en citant

Claudine
La couleur des textes des posts est d'un bleu (?) si pâle que je ne peux presque plus lire

Je ne sais pas si ça vient de chez moi

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:35 (2009)    Sujet du message: DEPANNAGE INFORMATIQUE TRUCS ETC... Répondre en citant

NON c'est moi qui essaie de trouver...j'aurais dû attendre le soir...

Dany
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:54 (2009)    Sujet du message: DEPANNAGE INFORMATIQUE TRUCS ETC... Répondre en citant

Non continue Claudine cet a.m. je vais faire les courses Smile

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:56 (2009)    Sujet du message: DEPANNAGE INFORMATIQUE TRUCS ETC... Répondre en citant

Dany a écrit:
Non continue Claudine cet a.m. je vais faire les courses Smile

je fais ligne par ligne...pas facile

Dany
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:58 (2009)    Sujet du message: DEPANNAGE INFORMATIQUE TRUCS ETC... Répondre en citant

ça doit te demander beaucoup de travail nous on ne se rend pas compte. Bon courage je vais miam-miam

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: DEPANNAGE INFORMATIQUE TRUCS ETC...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Les mousquetaires -> Les mousquetaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation