Les mousquetaires Index du Forum

Les mousquetaires
fraternité-amitié-partages

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joyeux Anniversaire!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Le coin des mousquetaires -> anniversaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claudine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 10:20 (2012)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire! Répondre en citant

chère Douce!  

j'espère que tu vas mieux et que tu pourras lire ce message!  

que cette journée soit bien fêtée  

et mille  

" Ne pas partager est une perte de temps, merci de m'en avoir fait gagner "M.Bernier

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 10:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 10:42 (2012)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire! Répondre en citant

et je te souhaite surtout une meilleure santé

et du bonheur avec tes petites filles

crisilie
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:52 (2012)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire! Répondre en citant

Plein de   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2016)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Le coin des mousquetaires -> anniversaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation