Les mousquetaires Index du Forum

Les mousquetaires
fraternité-amitié-partages

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trucs et astuces
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Le coin des mousquetaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claudine

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:32 (2010)    Sujet du message: Trucs et astuces Répondre en citant

Revue du message précédent :

superbe Dame Dany...pour tes double-rideaux, les aérer c'est bien mais pour un nettoyage, je crois qu'il vaut mieux le pressing! en attendant, bien les mettre à l'air avec le bon vent que tu as, ça devrait les rendre plus frais! Wink
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tartine
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:40 (2010)    Sujet du message: Trucs et astuces Répondre en citant

claudine a écrit:
superbe Dame Dany...pour tes double-rideaux, les aérer c'est bien mais pour un nettoyage, je crois qu'il vaut mieux le pressing! en attendant, bien les mettre à l'air avec le bon vent que tu as, ça devrait les rendre plus frais! Wink

Je les ai suspendus sur la corde à linge toute la journée...je crois que je vais devoir passer par  le pressing effectivement, because odeur de fumée du poele : pas de la cigarette car nous n'y fumons pas, uniquement dans la cuisine, fenêtre ouverte !
merci Claudine

J'espère que DANY se plaira.

crisilie
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:55 (2010)    Sujet du message: Trucs et astuces Répondre en citant

claudine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:03 (2010)    Sujet du message: Trucs et astuces Répondre en citant

très intéressant Crisilie...comme quoi, on savait se débrouiller dans le temps! Wink

" Ne pas partager est une perte de temps, merci de m'en avoir fait gagner "M.Bernier

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 20:05 (2010)    Sujet du message: Trucs et astuces Répondre en citant

Éclaboussures

En saupoudrant un peu de sel dans du gras fondu dans une poêle, vous éviterez les éclaboussures qui pourraient vous brûler. Ce truc est très efficace lors de la cuisson

Trop salé

Pour dessaler une soupe ou une sauce, faites-la cuire quelques minutes avec plusieurs tranches de pomme de terre crue.

" Ne pas partager est une perte de temps, merci de m'en avoir fait gagner "M.Bernier

Dany
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 16:26 (2010)    Sujet du message: Trucs et astuces Répondre en citant

Un truc simple que j'utilise pour fariner rapidement et proprement du poisson ou des escalopes.

Dans un sac plastique (genre congélation) mettre une cuillère à soupe de farine et les ingrédients, fermer avec la main et secouer, les escalopes ou le poisson sont parfaitement farinés juste ce qu'il faut et il n'y a pas de farine partout  Okay

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 13:53 (2013)    Sujet du message: Trucs et astuces Répondre en citant

Pâtes : Cuisson des pâtes   

Le sel que vous mettez dans vos pâtes retarde son ébullition et   
cela consomme plus d'électricité et de gaz.    
Il suffit de ne mettre le sel qu'au moment    
de l'ébullition juste avant de mettre vos pâtes.    

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 18:46 (2013)    Sujet du message: Trucs et astuces Répondre en citant

Téléphone dans l'eau  

Votre téléphone portable a pris l'eau ?  
Vous pouvez le sauver en le mettant dans un saladier  
de riz qui absorbera l'eau en quelques heures   

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:57 (2013)    Sujet du message: Trucs et astuces Répondre en citant

crisilie
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 23:22 (2013)    Sujet du message: Trucs et astuces Répondre en citant

- Faudrait p'têtre essayer Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2017)    Sujet du message: Trucs et astuces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Le coin des mousquetaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation