Les mousquetaires Index du Forum

Les mousquetaires
fraternité-amitié-partages

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trucs et astuces
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Le coin des mousquetaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie.claude

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:48 (2010)    Sujet du message: Trucs et astuces Répondre en citant

Revue du message précédent :

Assouplissant pour la sécheuse

Pour transformer un assouplissant à lessive liquide en assouplissant pour la sécheuse, il suffit de mettre un peu de son assouplissant préféré dans un atomiseur vide puis de vaporiser ce liquide sur une guenille propre et de la mettre dans la sécheuse.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tartine
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:41 (2010)    Sujet du message: Trucs et astuces Répondre en citant

marie.claude a écrit:
Allergie

Votre montre déclenche des rougeurs ou des petits boutons sur votre poignet: vous êtes sans doute allergique au nickel. Passez du vernis à ongle incolore sur le fond du boîtier.

oui, je connais car çà m'arrive..

Tartine
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:42 (2010)    Sujet du message: Trucs et astuces Répondre en citant

marie.claude a écrit:
Assouplissant pour la sécheuse

Pour transformer un assouplissant à lessive liquide en assouplissant pour la sécheuse, il suffit de mettre un peu de son assouplissant préféré dans un atomiseur vide puis de vaporiser ce liquide sur une guenille propre et de la mettre dans la sécheuse.

c'est quoi une guenille ?

claudine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:33 (2010)    Sujet du message: Trucs et astuces Répondre en citant

je crois qu'elle veut dire un vieux morceau de tissu...

Visiter le site web du posteur MSN
marie.claude
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:45 (2010)    Sujet du message: Trucs et astuces Répondre en citant

Razz j'ai copié cela d'un site français , et c'était mis guenille, j'ai trouvé cela bizarre aussi, quoique comprenant ce que cela voulait dire

c'est a cela que je pensait ausi CLAUDINE

marie.claude
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 11:19 (2010)    Sujet du message: Trucs et astuces Répondre en citant

Enlever des taches d'encre d'imprimante

Pour enlever une tache d'encre d'imprimante sur du tissu, imbibez la tache de concentré de jus de citron et recouvrez de papiers absorbants. Répétez l'opération jusqu'à disparition complète de la tache. Après lavage, on ne voit plus rien!

marie.claude
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 10:45 (2010)    Sujet du message: Trucs et astuces Répondre en citant

Semelles chaudes économiques

Plutôt que d'acheter des semelles en mouton pour l'hiver, économisez en découpant des semelles à même de vieux manteaux de laine qui ne servent plus.

UN PETIT TRUC QUI IRAIT BIEN POUR CRISILIE QUI A TOUJOURS FROID AUX PIEDS

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 11:19 (2010)    Sujet du message: Trucs et astuces Répondre en citant

ça m'étonnerait qu'elle ne connaisse pas le truc!
pour tous tes conseils Marie-Claude!

marie.claude
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 12:07 (2010)    Sujet du message: Trucs et astuces Répondre en citant

:P on ne sait jamais Mort de Rire

marie.claude
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 11:29 (2010)    Sujet du message: Trucs et astuces Répondre en citant

Éviter que les lettres du clavier s’effacent

Pour que les lettres et les signes sur les touches d’un clavier ne s’effacent pas à force de les utiliser, il suffit d’appliquer 3 couches de vernis à l’eau à l’aide d’un petit pinceau sur chaque touche.

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 11:51 (2010)    Sujet du message: Trucs et astuces Répondre en citant

trop tard pour mon  "E" mais c'est quoi du "vernis à l'eau" :j4:

marie.claude
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 12:13 (2010)    Sujet du message: Trucs et astuces Répondre en citant

moi il n'y a pas que mon E Mort de Rire j'en ai 8 avec un auto collant

JE sais pas pour le vernis a eau, moi je mettrais du vernis a ongle normal

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 12:34 (2010)    Sujet du message: Trucs et astuces Répondre en citant

oui, c'est une idée mais faut pas déborder!

Tartine
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:34 (2010)    Sujet du message: Trucs et astuces Répondre en citant

Mort de Rire  c'est quoi le vernis à eau ?? :bb2:

marie.claude
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 14:11 (2010)    Sujet du message: Trucs et astuces Répondre en citant

Mort de Rire je sais pas MARTINE, je recopie tout bêtement Mort de Rire

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 14:36 (2010)    Sujet du message: Trucs et astuces Répondre en citant

Le vernis à l'eau est formé d'acrylique à base de pétrole non renouvelable offre une protection des différents types de surface. Utilisant l'eau comme solvant, il peut-être nettoyé facilement à l'eau et au savon et est considéré comme le plus sain car ne dégageant pas de vapeurs toxiques. Isolant, il protège tout les types de matériaux de façon durable et à moindre coût contre la corrosion et l'humidité.
Les différents types de vernis à l'eau disponibles permettent de répondre aux besoins des diverses applications dans lesquelles ils sont utilisés, à savoir :
  • Electroménager : moteurs de pompes de machines à laver, aspirateurs
  • Equipement électriques : transformateurs, ballast...
  • Automobile

Voilà ce que j'ai trouvé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2017)    Sujet du message: Trucs et astuces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Le coin des mousquetaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation