Les mousquetaires Index du Forum

Les mousquetaires
fraternité-amitié-partages

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou je suis cedric.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Le coin des mousquetaires -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CEDRIC1
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:35 (2014)    Sujet du message: Coucou je suis cedric. Répondre en citant

Bonjour je suis cedric j'ai 23 ans  j'habite en normandie ( darnétal).
J'aime la marche et le velo.
J'aime aussi faire du graphisme
Je suis un grand fan de johnny hallyday.
Et je possede un forum.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claudine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:34 (2014)    Sujet du message: Coucou je suis cedric. Répondre en citant

Cedric et   chez les Mousquetaires! bonne installation et surtout tu viens quand tu veux pour faire plus ample connaissance!

" Ne pas partager est une perte de temps, merci de m'en avoir fait gagner "M.Bernier

Visiter le site web du posteur MSN
Mathilde
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:45 (2014)    Sujet du message: Coucou je suis cedric. Répondre en citant

Bonjour Cédric, Bienvenu parmis nous Smile

jicel
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:50 (2014)    Sujet du message: Coucou je suis cedric. Répondre en citant

un homme de plus! bienvenue parmi nous Cedric , les dames et demoiselle sont très agréables! 

fleurdeschamps
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 22:39 (2014)    Sujet du message: Coucou je suis cedric. Répondre en citant

, Cedric , j'espere que tu te plairas parmi nous , a bientot  Razz

Le malheur de t'avoir perdu n'effacera jamais le bonheur de t'avoir connu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: Coucou je suis cedric.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Le coin des mousquetaires -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation