Les mousquetaires Index du Forum

Les mousquetaires
fraternité-amitié-partages

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

blague la blague du samedi 6
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 950, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Le coin des mousquetaires -> Le coin de Gilbert et Colette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GILBERT01

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:36 (2014)    Sujet du message: LA BLAGUE DU JEUDI 23 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Jeudi 23 Octobre 2014

Toto revient de l'école avec son bulletin : Des zéros partout.
- Quelle excuse vas-tu encore me donner ? Soupire sa mère.
- Eh bien! J'hésite entre l'hérédité et l'environnement familial.

C'est un petit garçon qui rentre chez lui, et qui va voir son père:
- J'ai parlé de toi dans ma redac' ppa...
- Ahh bon, quel en était le sujet ?
- Ben, on nous demandait notre Héros, notre modèle dans la vie quoi...
- Bien, j'en suis fier, et qu'as tu dis mon petit ?
- Ben que tu es fort, beau, intelligent, gentil...
Le père vraiment très fier de lui
- Vraiment, je ne savais pas que je comptais à ce point la pour toi...
- Euh, c'est juste que je savais pas écrire Arnold charzaniger, heu. Shiarzenegaer.. schwartziegueur....
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GILBERT01
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:50 (2014)    Sujet du message: BLAGUE TOTO Répondre en citant

Toto en haut d'un pont décide de sauter en bas, son ami ne s'en laisse pas impressionner et il saute en soulier...

-------------------------------------------

Il était une fois, le petit Toto à l'age de douze ans, qui se promenait sur le trottoir tirant une grenouille aplatie au bout d'une corde. Il arriva devant un bordel et cogna à la porte. La tenancière répondit et demanda au petit garçon ce qu'il voulait. Il dit :
- Je veux avoir du sexe avec une des filles. J'ai de l'argent pour payer et je ne partirai pas sans l'avoir fait.

La dame dit:
- Pourquoi pas!
Et le fit entrer. Ensuite elle lui dit de se choisir une fille. Il lui demanda alors:
- Avez vous des filles avec des maladies?
- Bien sûr que non, répondit la dame.
- J'ai entendu les hommes dire qu'il fallait recevoir une injection après avoir couché avec Irma. C'est elle que je veux.

Puisque le garçon y tenait tant et avait l'argent la dame lui dit d'aller dans la première chambre à droite. Le garçon se dirigea vers la chambre traînant derrière lui sa grenouille aplatie. Il ressorti dix minutes plus tard, traînant toujours derrière lui sa grenouille. Il paya la dame et s'en alla. La dame l'arrêta pour lui demander pourquoi il avait choisi la seule fille avec une maladie.

Il lui répondit :
- Ce soir mes parents vont souper au restaurant, me laissant à la maison avec la gardienne. Après qu'ils seront partis, la gardienne va me faire l'amour parce qu'elle aime les petits garçons mignons. Elle va attraper la maladie que je viens d'attraper.
Quand mes parents reviendront, papa va aller reconduire la gardienne, il va la sauter dans l'auto et il va attraper la maladie à son tour. Quand papa va revenir, il va faire l'amour à maman et elle va l'attraper aussi ! Demain matin, quand tout le monde sera parti, le laitier va venir à la maison, il va faire l'amour à ma mère, il va attraper la maladie... et c'est lui, le sacrement, qui a écrasé ma grenouille!!!

- C'est Toto qui dit à sa maman :
Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue !
Super, répond sa maman. Va donner 2 sucres à ton père....

En classe de sciences naturelles, le professeur demande à Toto :
Peux-tu me dire comment se reproduisent les hérissons ?
En prenant beaucoup de précaution, monsieur ! répond Toto.

La jeune institutrice donne un cours à ses élèves. Elle écrit tout en haut du tableau en se mettant sur la pointe des pieds car elle a beaucoup de texte à écrire. A un moment, elle est interrompue par quelqu'un qui pouffe de rire. Rapidement, la maîtresse se retourne et demande : - Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Benjamin ?
- Madame, c'est parce que j'ai vu votre jarretière.
- Sort de la classe Benjamin ! Je ne veux plus te voir pendant trois jours, crie-t-elle.
Puis la maîtresse se remet à écrire. Mais se rendant compte qu'elle a oublié d'écrire le titre de la leçon, elle se tend jusqu'au plus haut du tableau... Et elle est interrompue par un gloussement de rire d'un autre garçon de la classe. Toujours aussi rapidement, elle se retourne et demande :
- Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Kévin ?
- Heu madame, j'ai vu vos deux jarretières.
A nouveau l'instit se met à crier :
- Sors d'ici Kévin ! Cette fois la sanction sera plus sévère ; je ne veux plus te voir dans cette classe pendant 3 semaines !
Quelque peu énervée et décontenancée, la maîtresse laisse tomber sa craie par terre. Elle se baisse pour la ramasser, et c'est à ce moment qu'un énorme éclat de rire résonne dans la salle. Elle se retourne vivement et voit que Toto s'est levé pour quitter la classe. Elle lui demande :
- Eh bien quoi Toto ? Où vas-tu ?
- Heu, madame, je crois qu'après ce que je viens de voir, je vais revenir l'an prochain.

COLETTE7

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:58 (2014)    Sujet du message: blague la blague du samedi 6 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
COLETTE7

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 15:16 (2014)    Sujet du message: blague la blague du samedi 6 Répondre en citant

GILBERT01
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:06 (2014)    Sujet du message: LA BLAGUE DU VENDREDI 24 Répondre en citant

Vendredi 24 Octobre 2014

Un français rend visite à un de ses amis Belge qui vient juste d'être Papa. Le français, voyant le nourrisson dans son landau tombe en admiration.
- Comme il est beau, Et ça lui fait quel âge ?
- 15 jours, répond le Belge.
- Et comment s'appelle-t-il ?
- Ben ça on ne sait pas sais-tu, il ne parle pas encore !!!!

Un mendiant sonne à la porte de David
- Vous auriez pas un petit quelque chose pour moi ?
- Oui, vous aimez la soupe de la veille ?
- Ho oui, ho oui !
- Ben repassez demain !

GILBERT01
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 14:45 (2014)    Sujet du message: AVENUE JH Répondre en citant

COLETTE7

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:00 (2014)    Sujet du message: blague la blague du samedi 6 Répondre en citant

COLETTE7

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:12 (2014)    Sujet du message: blague la blague du samedi 6 Répondre en citant

COLETTE7

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:07 (2014)    Sujet du message: blague la blague du samedi 6 Répondre en citant

COLETTE7

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:28 (2014)    Sujet du message: blague la blague du samedi 6 Répondre en citant

GILBERT01
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:23 (2014)    Sujet du message: LA BLAGUE DU LUNDI 27 Répondre en citant

Lundi 27 Octobre 2014

Dans un grand magasin, une femme perd son sac à main, dans la cohue de ce premier jour de Soldes....
Rentrée à la maison et désespérée, l'on sonne à la porte. Un jeune homme apparaît, son sac à main sous le bras !
" Je rêve ! Il y a donc encore des gens honnêtes en ce monde ! Merci, Merci beaucoup ! "
Devant lui, elle l'ouvre ; tout y est ! Cependant, en ouvrant son porte-feuille... son billet de 50 Euros a disparu, mais il s'y trouve : 2 billets de 10, 1 de 20 et 2 de cinq Euros...
N'y comprenant rien du tout, elle demande au jeune homme " Comment cela ce fait-il donc ?!"
Au jeune de rétorquer :
" L'autre fois, j'avais ramené un sac à main à une personne qui m'a remercié sans me récompenser. Elle n'avait pas de monnaie... "

COLETTE7

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:55 (2014)    Sujet du message: blague la blague du samedi 6 Répondre en citant

COLETTE7

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:40 (2014)    Sujet du message: blague la blague du samedi 6 Répondre en citant

COLETTE7

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:35 (2014)    Sujet du message: blague la blague du samedi 6 Répondre en citant

COLETTE7

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:26 (2014)    Sujet du message: blague la blague du samedi 6 Répondre en citant

COLETTE7

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:45 (2014)    Sujet du message: blague la blague du samedi 6 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2017)    Sujet du message: blague la blague du samedi 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Le coin des mousquetaires -> Le coin de Gilbert et Colette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 950, 51, 52  >
Page 8 sur 52

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation