Les mousquetaires Index du Forum

Les mousquetaires
fraternité-amitié-partages

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

blague la blague du samedi 6
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 750, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Le coin des mousquetaires -> Le coin de Gilbert et Colette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COLETTE7

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 14:32 (2014)    Sujet du message: blague la blague du samedi 6 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 14:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GILBERT01
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:23 (2014)    Sujet du message: ET OUI ALLEZ Répondre en citant

COLETTE7

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:58 (2014)    Sujet du message: blague la blague du samedi 6 Répondre en citant

GILBERT01
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:53 (2014)    Sujet du message: LA BLAGUE DU SAMEDI 11 Répondre en citant

Samedi 11 Octobre 2014

C'est le curé le plus dévot qui n’ait jamais existé sur terre qui meurt.
Naturellement, il arrive directement au Paradis sans passer par la case Purgatoire.
Saint Pierre l'accueille et lui dit:
- Bonjour. Nous t'avons attendu longtemps et nous sommes vraiment très heureux de te recevoir au Paradis. Tout le monde te connaît bien ici, à tel point que nous avons décidé de t'accorder ce que tu désirais le plus au monde avant d'arriver ici.
Alors le curé dit:
- J'ai toujours admiré la vierge Marie, et j'aurai voulu discuter un peu avec elle...
À peine a-t-il terminé sa phrase que la vierge Marie, la seule, l'unique, est à côté de lui!
Le curé se lance:
- Oh Marie, si vous saviez. J'ai toujours été un de vos plus fervent admirateurs. Je connais tout de votre vie. J'ai vu tous les portraits qui ont été faits de vous. A ce sujet, si vous le permettez, j'aurai une question à vous poser: On vous a toujours peinte avec une sorte de sourire triste, et je me suis toujours demandé qu'est-ce qui pouvait attrister une femme telle que vous?
Et la vierge Marie lui répond:
- Et bien, en fait, pour tout dire, j'espérais vraiment avoir une fille...

COLETTE7

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 14:09 (2014)    Sujet du message: blague la blague du samedi 6 Répondre en citant

COLETTE7

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 14:58 (2014)    Sujet du message: blague la blague du samedi 6 Répondre en citant

COLETTE7

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:25 (2014)    Sujet du message: blague la blague du samedi 6 Répondre en citant

COLETTE7

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:26 (2014)    Sujet du message: blague la blague du samedi 6 Répondre en citant

GILBERT01
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:58 (2014)    Sujet du message: la blague du dimanche 12 Répondre en citant

Dimanche 12 Octobre 2014

Un jeune homme avec une carrière prometteuse devant lui décide un jour de se marier avec une fille respectable. Sa promise a fait toute son éducation dans un couvent.
Après la cérémonie, les jeunes mariés prennent la voiture pour rejoindre leur nid d'amour. Ils doivent cependant traverser un quartier de la ville où les prostituées exercent leurs talents.
-"Charles-Edmond, que font ces femmes appuyées contre les murs et les lampadaires?"
-"Oh, ce sont des femmes qui louent pour 50 Euros leur corps pour le sexe."
-"50 Euros !!!" s'exclame la jeune mariée, "et les moines qui nous donnaient simplement une tablette de chocolat..."

COLETTE7

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 11:00 (2014)    Sujet du message: blague la blague du samedi 6 Répondre en citant

COLETTE7

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 11:34 (2014)    Sujet du message: blague la blague du samedi 6 Répondre en citant

GILBERT01
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 13:31 (2014)    Sujet du message: LA BLAGUE DU JOUR Répondre en citant

BLAGUE DU JOUR 1 :

Deux prêtres

Deux prêtres sont dans la douche ensemble...
- Hé, j'ai oublié les savons.

- Ne t'inquiète pas, c'est la nuit. Je vais me faire discret, et aller les chercher.

Le prêtre sort de la douche, et s'engage dans les couloirs sombres de l'établissement. Il trouve enfin les savons, et revient sur ses pas. Un savon dans chaque main, il avance dans le corridor quand, soudain, il voit trois religieuses qui s'avancent...

Il se colle nu au mur dans un coin sombre, mais ces parties intimes resortent de la noirceur...

Une soeur s'approche et dis :
- Tiens! Un levier! Je me demande bien à quoi il sert???

Elle tire dsur le manchon, et un savon tombe sur le sol.
- Oh! Disent-elles! C'est une distributrice à savons!

Une autre soeur s'approche et dit:

- Laisse-moi essayer!

Elle, à son tour tire sur le membre du prètre, et le deuxième savon tombe à terre

- Oh! Tu as raison c'est un distributeur à savon...

La troisième dit:

- J'en veux un aussi...

Elle se dirige donc vers le membre du prètre et tire plusieurs fois, mais aucun savon ne vient... Puis elle s'exclame

- Hey ! Mes soeurs! Ce n'est pas qu'un distributeur à savon, c'est un distributeur de crème à main aussi!!

GILBERT01
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 15:09 (2014)    Sujet du message: LA BLAGUE DU LUNDI 13 Répondre en citant

Lundi 13 Octobre 2014

Une femme n'ayant connu que des problèmes dans la vie décide d'entrer dans les ordres;
Elle rejoint un couvent où la règle la plus dure et de ne pouvoir dire que DEUX MOTS tous les dix ans.
10 ans passent... la femme va un beau jour voir la Mère Supérieure et dit: "Nourriture froide"
10 nouvelles années plus tard, elle dit à la Mère Supérieure: "Matelas durs"
Encore 10 années, et là la femme retrouve la Mère Supérieure pour lui dire "Vous quitte"
Et la Mère Supérieure répond alors "Tant mieux! De toutes façons, vous n'avez pas cessé de vous plaindre!"

GILBERT01
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 15:20 (2014)    Sujet du message: BLAGUE SA SE PASSE EN SUISSE Répondre en citant

Cela ce passe en Suisse.
Un jour notre présidente de la confédération Mme. Calmy-Rey décède et arrive devant la porte du paradis.
Elle pèse sur la le bouton, pour activé la sonnette de chez Saint-Pierre, quelques minutes ce passe et enfin la porte s’ouvre et Saint-Pierre vois cette femme, et lui pose la question
-qui êtes vous.
-je suis l’ancienne présidente de la confédération Suisse.
Saint-Pierre la regarde et lui dit
-Mais, Madame c’est trop tôt. Je vous fais une proposition vous qui avez tellement bien servi votre pays, je suis étonné, mais je vous donne la possibilité que vous retourniez sur terre. Je souhaiterai que quand vous remonter vous m’amener un Jambon de Bailleux.
Aussi tôt fait, la revoilà qui redescend sur terre , mais en cours de route elle croise le nouveau Président qui montait, et à ordonné à Mme Calmy-Rey de la suivre , alors sans autre elle suis M. Couchepin, arrivé devant le portail M. Couchepin ordonne à Mme Calmy-Rey de peser sur le bouton de la sonnette, et Saint-Pierre ouvre un ventail de la porte, et vois Mme calmy-Rey, et Saint-Pierre pousse la porte pour l’ouvrir plus grande et vois un Homme devant lui, à ce moment Saint-Pierre lui dit à Mme Calmy-Rey
- je vous et pas demandé un cochon entier.

COLETTE7

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 16:33 (2014)    Sujet du message: blague la blague du samedi 6 Répondre en citant

COLETTE7

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:03 (2014)    Sujet du message: blague la blague du samedi 6 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2017)    Sujet du message: blague la blague du samedi 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Le coin des mousquetaires -> Le coin de Gilbert et Colette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 750, 51, 52  >
Page 6 sur 52

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation