Les mousquetaires Index du Forum

Les mousquetaires
fraternité-amitié-partages

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

blague la blague du samedi 6
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 848, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Le coin des mousquetaires -> Le coin de Gilbert et Colette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COLETTE7

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:03 (2014)    Sujet du message: blague la blague du samedi 6 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crisilie
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 23:33 (2014)    Sujet du message: blague la blague du samedi 6 Répondre en citant

Okay

COLETTE7

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 11:40 (2014)    Sujet du message: blague la blague du samedi 6 Répondre en citant

COLETTE7

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 15:41 (2014)    Sujet du message: blague la blague du samedi 6 Répondre en citant

COLETTE7

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 16:07 (2014)    Sujet du message: blague la blague du samedi 6 Répondre en citant

GILBERT01
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:17 (2014)    Sujet du message: la blague du :mercredi 15 Répondre en citant

Mercredi 15 Octobre 2014

Dugenou fait son service dans un régiment d'infanterie. Sa soeur vient de mourir dans un accident de voiture, mais il ne le sait pas encore. Son Colonel l'apprend via la brigade de Gendarmerie et fait appeler l'adjudant de semaine :
"- Adjudant Lafleur!"
"- vos ordres mon Colonel !"
"- Oui, dites-moi, Lafleur, la soeur de Dugenou est décédée ce matin. Je vous ai fait appeler pour que vous lui annonciez la nouvelle avec tact. Dugenou est un garçon sensible, et vous saurez le ménager."
- Lafleur sort du bureau du Colonel et fait sonner le rassemblement. Une fois devant la compagnie rassemblée, il vocifère :
"- Les ceusses dont la soeur est morte, un pas en avant !"
personne ne bouge
"- Dugenou ! Vous m'frez quinze jours de trou pour non obéissance aux ordres."

COLETTE7

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:24 (2014)    Sujet du message: blague la blague du samedi 6 Répondre en citant

GILBERT01
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 15:26 (2014)    Sujet du message: BOBETE Répondre en citant

Bobettes

Slip- Caleçon.

" Quand j'étais jeune on riait toujours en passant devant la maison des Poulin, car tous les jours les bobettes des huit gars de la maison flottaient sur la corde à linge."

Par Anne Roberge

GILBERT01
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 15:45 (2014)    Sujet du message: LA BLAGUE DU JOUR Répondre en citant

BLAGUE DU JOUR 1 :

Vacances infernales

Le gars rentre de vacances ce matin.
- Alors, tes deux semaines de ski, c'était bien?
- La première semaine, on a eu de la pluie, de la grêle, du verglas... Pas trop fort. Mais ça c'est réellement gâté la deuxième semaine.
- Comment ça?
- Les beaux-parents sont arrivés.

Un envoi de Paul-Henri Gélinas

COLETTE7

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:05 (2014)    Sujet du message: blague la blague du samedi 6 Répondre en citant

GILBERT01
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 12:15 (2014)    Sujet du message: hier je me promener Répondre en citant

GILBERT01
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 15:20 (2014)    Sujet du message: la blague du vendredi 17 Répondre en citant

Vendredi 17 Octobre 2014

Un type bourré tire à la carabine dans une foire. Il est bon tireur et réussit à mettre dans le 1000. Il gagne une tortue.
Il revient un quart d'heure plus tard et gagne de nouveau. On lui donne une poupée mais il demande:
Vous n'auriez pas un sandwich comme tout à l'heure ?

Deux amis se rencontrent sur le parking du vétérinaire:
- J'emmène mon chien chez le vétérinaire parce qu'il a mordu ma belle-mère
- Ah bon, tu ne vas quand même pas le faire euthanasier?
- Non, tu rigoles... Je viens pour lui faire aiguiser les dents

GILBERT01
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 15:47 (2014)    Sujet du message: blague c est un gars Répondre en citant

C'est un gars en panne avec sa reneault 5 sur le bord de l'autoroute, un de ses amis passe par là avec sa porche 911 et le voit en panne et lui propose de le tirer avec un cable jusqu'au garage le plus proche.
Une fois le tout sécuritaire et bien attaché le gars avec sa porche commance à le tirer. Tout va bien mais soudain un autre gars avec une ferrari se place à coté pour le dépasser, ne voulant pas se laisser dépasser il commance à accélérer à vive allure. Un policier fesant du radar voit les véhicules passer à vive allure et il contact le commissariat.
- Chef, une ferrari et une porche roule à 220 km/h.
- Laisse filer tu ne pourra pas les ratrapper
- Le problème c'est qu'il y a une reneault qui les suit et elle klaxonne pour les dépasser...

COLETTE7

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:27 (2014)    Sujet du message: blague la blague du samedi 6 Répondre en citant

GILBERT01
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:31 (2014)    Sujet du message: la blague du lundi 20 Répondre en citant

Lundi 20 Octobre 2014

Un jeune esquimau frappe sur la glace avec son piolet, et soudain une voix lui dit :- il n'y a pas de poisson ici. Obéissant, il se déplace 10 m plus loin et à nouveau la même voix lui dit la même chose, intrigué il demande : - Mais quelle est cette voix ?
- Celle du directeur de la patinoire.

Deux Belges louent une barque pour aller à la pêche.
Pendant la partie de pêche le premier dit:
- C'est endroit est très bon pour la pêche, on devrait faire un X dans le fond de la barque pour marquer l'endroit!
Le deuxième répond : Tu es fou? On aura peut-être pas la même barque la prochaine fois!

GILBERT01
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:36 (2014)    Sujet du message: LA BLAGUE DU JEUDI 23 Répondre en citant

Jeudi 23 Octobre 2014

Toto revient de l'école avec son bulletin : Des zéros partout.
- Quelle excuse vas-tu encore me donner ? Soupire sa mère.
- Eh bien! J'hésite entre l'hérédité et l'environnement familial.

C'est un petit garçon qui rentre chez lui, et qui va voir son père:
- J'ai parlé de toi dans ma redac' ppa...
- Ahh bon, quel en était le sujet ?
- Ben, on nous demandait notre Héros, notre modèle dans la vie quoi...
- Bien, j'en suis fier, et qu'as tu dis mon petit ?
- Ben que tu es fort, beau, intelligent, gentil...
Le père vraiment très fier de lui
- Vraiment, je ne savais pas que je comptais à ce point la pour toi...
- Euh, c'est juste que je savais pas écrire Arnold charzaniger, heu. Shiarzenegaer.. schwartziegueur....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: blague la blague du samedi 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Le coin des mousquetaires -> Le coin de Gilbert et Colette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 848, 49, 50  >
Page 7 sur 50

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation