Les mousquetaires Index du Forum

Les mousquetaires
fraternité-amitié-partages

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV
Aller à la page: 1, 2, 356, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Les mousquetaires -> Les mousquetaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dany
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:49 (2009)    Sujet du message: TV Répondre en citant

Hier soir la deuxième partie de " l'Abolition " était superbe et Charles Berling quel grand acteur qui a su nous imprégner de la grande souffrance et de la détermination de Robert Badinter pour enfin aboutir à l'abolition de la peine de mort cet assassinat légal qui ne vaut pas mieux que celui perpétré par le meurtrier puisque prémédité par ceux qui ont donné la sentence !

Ce soir sur FR2 un docu-fiction " Les temps changent " qui devrait nous faire réfléchir sur ce qui attend nos enfants et petits-enfants d'ici seulement quelques décénnies si l'homme ne devient pas plus raisonnable. Ce programme a été préparé avec plusieurs scientifiques donc fiable en ce qui concerne ce qui peut arriver à notre terre. Je ne le manquerai certainement pas bien que personnellement en 2075
mais je ne veux pas mourir idiote

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claudine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:58 (2009)    Sujet du message: TV Répondre en citant

raté "BERLING" j'espère qu'il repassera...ce soir je vais faire comme toi!

" Ne pas partager est une perte de temps, merci de m'en avoir fait gagner "M.Bernier

Visiter le site web du posteur MSN
claudine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 23:12 (2009)    Sujet du message: TV Répondre en citant

un peu secouée par ce téléfilm... je vais continuer à écouter le débat, mais vraiment, pas très gai tout cela!

" Ne pas partager est une perte de temps, merci de m'en avoir fait gagner "M.Bernier

Dany
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 16:40 (2009)    Sujet du message: TV Répondre en citant

Je n'ai pas supporté la longueur je me suis endormie Embarassed

Dany
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 16:44 (2009)    Sujet du message: TV Répondre en citant

Une émission formidable tous les jours à 16 h 30 sur FR 3 " A la carte " qui traite de tous les sujets de la vie de tous les jours. Son animatrice et les invités sont super. Si vous ne connaissez pas cette émission je vous la recommande fortement elle est remplie de bons conseils qui nous concernent tous et nous donnent des adresses très précieuses au cas où !

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:35 (2009)    Sujet du message: TV Répondre en citant

Dany a écrit:
Une émission formidable tous les jours à 16 h 30 sur FR 3 " A la carte " qui traite de tous les sujets de la vie de tous les jours. Son animatrice et les invités sont super. Si vous ne connaissez pas cette émission je vous la recommande fortement elle est remplie de bons conseils qui nous concernent tous et nous donnent des adresses très précieuses au cas où !

je regarde tous les jours...très bien animée et gérée, de bons invités, aujourd'hui je me suis régalée...demain, le sujet "pilules pour maigrir"! ça promet! Rolling Eyes

Dany
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:47 (2009)    Sujet du message: TV Répondre en citant

Valérie Durier est une super animatrice très discrète. Hier le sujet était " l'inceste " elle a très bien mené cette émission délicate sans tomber dans le pathétique ni le voyeurisme ce qui n'est pas le cas de Sophie Davant quand elle aborde ce sujet ou d'autres sur le sexe dans " c'est au programme " ! Oui vraiment l'émission " à la carte " est formidable et bravo à Valérie Durier Okay

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 23:39 (2009)    Sujet du message: TV Répondre en citant

Dany a écrit:
Valérie Durier est une super animatrice très discrète. Hier le sujet était " l'inceste " elle a très bien mené cette émission délicate sans tomber dans le pathétique ni le voyeurisme ce qui n'est pas le cas de Sophie Davant quand elle aborde ce sujet ou d'autres sur le sexe dans " c'est au programme " ! Oui vraiment l'émission " à la carte " est formidable et bravo à Valérie Durier Okay

entièrement d'accord avec toi  Dany! je regardais SD ! je ne supporte plus cette émission , je l'écoute pour certain(e)s chroniqueurs et leurs sujets! je ne vais même plus sur le forum! dommage, bonne émission du matin pour nous, à la maison! je regarde TV5... :c00:

Dany
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 00:11 (2009)    Sujet du message: TV Répondre en citant

Claudine tes couleurs sont superbes :c010:

Dany
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:50 (2009)    Sujet du message: TV Répondre en citant

Ce soir sur TF 1 " Le top 50 du rire " on en a bien besoin !

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:26 (2009)    Sujet du message: TV Répondre en citant

yes! mais loupé le début ! là, j'y suis.... Okay

marie.claude
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 16:56 (2009)    Sujet du message: TV Répondre en citant

une fois de plus je me suis endormie Devant la télé

pourtant c'était QUESTIONS POUR UN CHAMPION et c'est pas une émission pour les sours Razz

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:59 (2009)    Sujet du message: TV Répondre en citant

Marie-Claude, c'est que tu récupère doucement de ta maladie...repos! :c6:

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 15:35 (2009)    Sujet du message: TV Répondre en citant

j'ignorais qu'Eddy Mitchell faisait du théâtre, ce soir sur FR2 une pièce en direct,"le temps des cerises"avec notre jolie et talentueuse compatriote, Cécile de France, à voir je crois! Wink

marie.claude
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 10:34 (2009)    Sujet du message: TV Répondre en citant

sur fr3 FAMILLE D'ACCEUIL     j'ai toujours bien aimé

changement de formule depuis quelques épisodes, plus courts et 2 a la suite

cela ne m'étonnerait pas que dont le scénario évolue, cette série va s'arrêter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2016)    Sujet du message: TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Les mousquetaires -> Les mousquetaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 356, 57, 58  >
Page 1 sur 58

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation