Les mousquetaires Index du Forum

Les mousquetaires
fraternité-amitié-partages

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HUMOUR.............
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Le coin des mousquetaires -> Le coin de Gilbert et Colette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GILBERT01
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 16:10 (2014)    Sujet du message: HUMOUR............. Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 16:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GILBERT01
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 14:55 (2014)    Sujet du message: un gendarme arrete Répondre en citant

Un gendarme arrete une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le gendarme:
- Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ?
- Permis de conduire ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un papier rose qui certifie que vous etes autorisée à conduire une voiture.
- Ah oui, ca... Le voila.
- Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ?
- Le certificat d'assurance ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture.
A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "baton de joie". La blonde en voyant l'instrument s'ecrie:
- Oh non, encore un Alcootest

GILBERT01
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 14:52 (2014)    Sujet du message: TOUT LE MONDE EN VEUT Répondre en citant

GILBERT01
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:24 (2014)    Sujet du message: vous vous etes encor Répondre en citant

claudine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:30 (2014)    Sujet du message: HUMOUR............. Répondre en citant

Okay

" Ne pas partager est une perte de temps, merci de m'en avoir fait gagner "M.Bernier

Visiter le site web du posteur MSN
GILBERT01
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 13:58 (2014)    Sujet du message: humour du jour Répondre en citant

GILBERT01
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 15:33 (2014)    Sujet du message: UNE DAME RENTRE Répondre en citant

Une dame rentre à la maison après être allée chez le gynéco. Son mari lui demande ce que le docteur lui a dit sur sa santé. La femme répond:
- Il a dit que j avais les seins d une jeune fille de 18 ans!
Ah ah ah, répond le mari goguenard. Et il ajoute -Et qu est-ce qu il a dit à propos de ton gros trou du cul
- Oh chéri, nous n avons pas parlé de toi!!

GILBERT01
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 19:13 (2014)    Sujet du message: SE METTRE EBN SAUVAGE Répondre en citant

Se mettre en sauvage

Se déshabiller.

"Il s'est mis en sauvage pour prendre son bain"

Par Anne Roberge

GILBERT01
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 13:58 (2014)    Sujet du message: PUTAIN J AI LA GASTRO Répondre en citant

http://cartespostales.chezmaya.com/v2/component/zoo/item/putain-jai-la-gast…

GILBERT01
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 15:00 (2014)    Sujet du message: CONTROLE TECHNIQUE Répondre en citant

GILBERT01
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 15:25 (2014)    Sujet du message: A MA MORT Répondre en citant

GILBERT01
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 16:28 (2014)    Sujet du message: LA BLAGUE DU JOUR L AVEU Répondre en citant

L'aveu

Ma chère Jeannette,

Premièrement, je tiens à vous féliciter pour votre émission. Très intéressant. Maintenant, j'ai besoin de vos conseils...

J'ai deux frères dont l'un est député Libéral à la Chambre des Communes, et l'autre est au pénitencier pour diverses agressions armées.

Quant à mes deux soeurs, elles sont alcooliques, et vivent sur le BS.

Nous n'avons pas vu notre père depuis une dizaine d'années et, aux dernières nouvelles, il vivait à Vancouver avec une femme, une chinoise, suivant nos informations.

Quant à ma mère, elle reçoit beaucoup en après-midi pour parer aux nécessités de la vie.

J'adore une femme très intelligente, et même si elel a 15 ans de plus que moi, et qu'elle a deux enfants à charge, je compte bien lamarier. Par contre, j'ai un gros problème...

Dois-je, oui ou non, lui avouer que mon frère est député libéral?

J'ai hâte de vous lire.

GILBERT01
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:58 (2014)    Sujet du message: voici le temp Répondre en citant

GILBERT01
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:00 (2014)    Sujet du message: la blague du jour Répondre en citant

BLAGUE DU JOUR 1 :

Elle et lui

SA VERSION À ELLE :

Il était tout bizarre quand je suis arrivée au bar. J'ai d'abord pensé que c'était parce que j'étais légèrement en retard, mais il n'a fait aucune remarque à ce sujet.

La conversation était difficile, et j'ai pensé que ce serait une bonne idée d'aller dans un endroit plus intime où l'on pourrait discuter plus tranquillement.

Nous sommes donc allés au restaurant, mais ça n'a pas changé grand chose. J'ai essayé de le dérider, mais rien n'y faisait, et je me suis demandée si ce n'était pas de ma faute. Je lui ai demandé, il m'a répondu que non, mais franchement, je n'étais pas convaincue.

Quoi qu'il en soit, au retour, je lui ai dit que je l'aimais, et pour toute réponse, il a mis son bras autour de mes épaules.

Comment interpréter cela? J'étais tellement inquiète quand on est arrivé chez lui que j'ai voulu lui demander s'il voulait rompre, mais il s'est affalé devant la télé.

En désespoir de cause, je suis allée me coucher. Il est venu me rejoindre 10 minutes plus tard, on a fait l'amour mais il avait toujours l'air distrait. J'avais presque envie de partir, mais je me suis finalement endormie, les larmes aux yeux. Je ne sais vraiment pas ce qu'il a dans la tête. A-t-il une autre femme?

SA VERSION A LUI:

Mon équipe de hockey a perdu 4 à 2. À cause de cette défaite, ils ne participeront pas aux séries. Bref, une journée merdique.

Seul point positif, j'ai baisé.

GILBERT01
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:33 (2014)    Sujet du message: une femme de reve Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2016)    Sujet du message: HUMOUR.............

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Le coin des mousquetaires -> Le coin de Gilbert et Colette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation