Les mousquetaires Index du Forum

Les mousquetaires
fraternité-amitié-partages

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

souvenirs...
Aller à la page: 1, 2, 331, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Les mousquetaires -> Les mousquetaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claudine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 15:21 (2009)    Sujet du message: souvenirs... Répondre en citant

" Ne pas partager est une perte de temps, merci de m'en avoir fait gagner "M.Bernier

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 15:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie.claude
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 12:49 (2009)    Sujet du message: souvenirs... Répondre en citant

marie.claude
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 12:51 (2009)    Sujet du message: souvenirs... Répondre en citant

non di diou, je ne parviens pas a mettre l'image dans une grandeur normale Sad

au secours docteur , une petite explication

j'emploies le syste^me du forum

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 13:28 (2009)    Sujet du message: souvenirs... Répondre en citant

c'est tout se que je peux faire Marie-Claude, ta copie est trop petite et si je veux l'agrandir, on ne voit plus rien! mais c'est la gare d'Ottignies!

" Ne pas partager est une perte de temps, merci de m'en avoir fait gagner "M.Bernier

marie.claude
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 14:34 (2009)    Sujet du message: souvenirs... Répondre en citant

je recommence, c'est que je suis têtue moi Smile

2/0cpltqck-30c41c.gif" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

Dernière édition par marie.claude le Sam 21 Fév - 10:49 (2009); édité 1 fois
marie.claude
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 14:35 (2009)    Sujet du message: souvenirs... Répondre en citant

voila je l'ai fait avec photomaniak  sans rien changer

mystére avec celui du forum

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 15:25 (2009)    Sujet du message: souvenirs... Répondre en citant

marie.claude a écrit:
voila je l'ai fait avec photomaniak  sans rien changer
mystére avec celui du forum

ça ne donne rien, ta carte faisait "150" comme dimension, je ne sais où tu as été la chercher,mais la taille est trop petite pour donner mieux il faudrait l'agrandir mais pas possible même avec "photomania"! pas grave on voit quand même bien! Wink

marie.claude
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:54 (2009)    Sujet du message: souvenirs... Répondre en citant

marie.claude
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:04 (2009)    Sujet du message: souvenirs... Répondre en citant

crisilie
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:23 (2009)    Sujet du message: souvenirs... Répondre en citant

: très beau dessin de Van den Kerckhoven ( Bruxelles ) que j'ai offert hier à un ami. Je le trouvais trop beau pour être vendu à des inconnu Razz

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:57 (2009)    Sujet du message: souvenirs... Répondre en citant

j'adore cette estampe, elle était chez la maman de JC, il l'a toujours connue, je ne sais qui en est l'auteur mais je l'ai retrouvée sur internet...(datée de 1951)

Dany
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:08 (2009)    Sujet du message: souvenirs... Répondre en citant

Je me souviens d'un rémouleur qui passait régulièrement et à qui ma maman donnait les couteaux et les ciseaux à aiguiser c'était près de Lille il y a longtemps mais ce n'est pas si loin encore en 1995 dans mon petit village de l'Oise à côté de Compiègne un chômeur avait acheté à la casse sa machine qu'il poussait à la main et il passait environ tous les 3 mois il écumait toute la région et toujours à pied je ne sais pas où il dormait. Je lui donnais des couteaux et des ciseaux à aiguiser bien qu'ils n'en avaient pas besoin  et sa meule était tellement usée que c'était un fiasco mais je faisais comme si et avec le prix qu'il demandait j'étais contente d'avoir fait une bonne action mais ce n'était pas de la pitié ne pas confondre il avait fait le travail toute peine mérite salaire et ce n'était pas sa faute si la meule était HS Smile  J'ajoute qu'il était hyper sympa et du jour au lendemain plus de rémouleur je n'ai jamais su ce qu'il était devenu

Dany
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:11 (2009)    Sujet du message: souvenirs... Répondre en citant

Un souvenir que je revois en étant écroulée de rire, la machine à écrire sur laquelle j'ai appris la dactylographie quand j'ai fait mes études de secrétariat ! Heureuselment qu'à l'âge de la retraite j'ai fini sur ordinateur

Cette machine est devenue une pièce de collection ... comme moi

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:21 (2009)    Sujet du message: souvenirs... Répondre en citant

pas vu l"antiquité" mais je crois deviner à quoi elle ressemble, je parle de la machine à écrire

Dany
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:35 (2009)    Sujet du message: souvenirs... Répondre en citant

En tout cas l'antiquité (la machine) est encore côtée à l'argus mais moi non  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2016)    Sujet du message: souvenirs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Les mousquetaires -> Les mousquetaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 331, 32, 33  >
Page 1 sur 33

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation