Les mousquetaires Index du Forum

Les mousquetaires
fraternité-amitié-partages

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

forum...
Aller à la page: 1, 2, 343, 44, 45  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Les mousquetaires -> Les mousquetaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claudine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:41 (2009)    Sujet du message: forum... Répondre en citant

Coucou, voilà un petit topic pour vous signaler quelques changements et surtout pour que vous puissiez poser des questions si vous avez des soucis, j'essaierai avec vous de trouver les solutions, même si je n'y connais pas grand chose! Rolling Eyes
J'ai réuni les deux sujets "photos" en un, je crois qu'il vaut mieux, sinon nous allons créer des tas de sujets qui se ressemblent, là, vous pourrez poster tout ce qui vous tient à coeur au niveau de photos perso., votre environnement, vos coups de coeur, vacances, etc...

Pour ce qui est de "salutations", il s'agit de nous dire "bonjour, bonsoir ou quelques nouvelles , je ne peux pas le renommer, je vais essayer, donc il faudrait rester sur ce fil pour cela sinon nous risquons de nous perdre!

je vais essayer de renommer aussi la catégorie "chantons, dansons" à la demande de Dany qui a raison, elle et peut-être vous aussi aimez les sketches,la musique classique...cela devrait s'intituler autrement, je cherche encore!

J'ai du pain sur la plancha Razz  mais j'espère que vous me comprenez, plus c'est simple mieux c'est!
Surtout quand vous voulez créer un nouveau sujet, n'oubliez pas les petites icônes qui sont sympa et anime un peu la page d'ouverture!

et

" Ne pas partager est une perte de temps, merci de m'en avoir fait gagner "M.Bernier

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie.claude
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:30 (2009)    Sujet du message: forum... Répondre en citant

Smile bien écris CLAUDINE, tout est clair

moi je ne parviens pas a mettre a la place de la signature dans mon profil, une petite barre imagée
j'ai essayé comme pour poster une image et cela ne marche pas
je crois que tu pourras me rensigner puisque tu l'as fait chez toi   merçi

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:02 (2009)    Sujet du message: forum... Répondre en citant

marie.claude a écrit:
Smile bien écris CLAUDINE, tout est clair
moi je ne parviens pas a mettre a la place de la signature dans mon profil, une petite barre imagée
j'ai essayé comme pour poster une image et cela ne marche pas
je crois que tu pourras me rensigner puisque tu l'as fait chez toi   merçi

:c010:  pour ta signature tu dois passer par photomania (ou autre) et puis tu fais copier/coller dans l'encart "signature" dans profil! j'ai fait plein de fautes dans mon message, la honte Embarassed ,

" Ne pas partager est une perte de temps, merci de m'en avoir fait gagner "M.Bernier

maéva
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 00:29 (2009)    Sujet du message: forum... Répondre en citant

Bravo claudine pour ton forum

j'ai pas encore eu le temps de tout regarder mais j'y passe d'agréable moment.
tu as bien fait de regroupé les deux dossiers de photos c'est vrais qu'avec trop de dossiers on s'y pert un peu!!!
j'aimerai savoir si il y a un correcteur d'orthographe avec ce forum car j'ai honte des fautes que je fais, à l'école j'avais toujours zéro en dictée!!!

Bonne continuation pour le classement de tous ses sujets ....je te demandrai avant si je veux plus tard créer un nouveau dossier.
Ma fille a créer plusieurs sections sur son blog ...as-tu eu le temps d'y faire un tour?

Pour le "chat" comment on fait pour y discuter en direct? vous vous donner rendez-vous pour y etre toutes a la meme heures , je ne sais plus comment on y accede et je sais pas trop comment ça marche.
quand tu auras le temps tu m'expliqueras.
  ...je vais me coucher ....

marie.claude
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 10:25 (2009)    Sujet du message: forum... Répondre en citant

Razz   MERCI CLAUDINE, je n'avais pas choisi le bon hébergeur 

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:24 (2009)    Sujet du message: forum... Répondre en citant

c'est avec plaisir que j'essaie de régler quelques petites choses, même si ça un peu car il me faut du temps pour comprendre!
Pour les nouveaux sujets, pas obligée de me demander mais c'est peut-être mieux pour que les autres donnent aussi leur avis, je propose de poster sur "le petit bistrot", comme ça tout le monde y prend part! et pour ce qui est des fautes d'ortho.nous en faisons toutes, il n'y a pas de corrrecteur Maéva mais ce n'est vraiment pas grave!

marie.claude
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:30 (2009)    Sujet du message: forum... Répondre en citant

pour les nouveaux sujets , je propose que avant de l'ouvrir, les amies  regardent un peu les anciennes pages, il pourrait déja être ouvert et  etre passer aux oubliettes

pour les fautes , je suis la première a en faire, mais tant pis, du moment que c'est pas du language SMS Mort de Rire

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:38 (2009)    Sujet du message: forum... Répondre en citant

marie.claude a écrit:
pour les nouveaux sujets , je propose que avant de l'ouvrir, les amies  regardent un peu les anciennes pages, il pourrait déja être ouvert et  etre passer aux oubliettes
pour les fautes , je suis la première a en faire, mais tant pis, du moment que c'est pas du language SMS Mort de Rire

tu as raison Marie-Claude, tout compte fait, les proposer sur "forum" plutôt que sur "bistrot"! vous verrez bien!

marie.claude
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:45 (2009)    Sujet du message: forum... Répondre en citant

le petit bistro je trouve cela trés bien , pour raconter nos petites histoires

forum devrait rester un post de secours pour demander un renseignement  quand on patauge dans quelques chose

tu pourrais le faire fixe, pour qu'il reste en premiére ligne, enfin c'est une proposition et si tu sais le faire bien sur

ce ne sont que des suggestions Razz

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:19 (2009)    Sujet du message: forum... Répondre en citant

:c13: :c13: :c13:  en voulant faire mieux, je me suis "plantée"! j'ai tout effacé du fil "chantons,dansons"! je voulais faire plaisir à Dany qui voulait un fil plus "large", j'étais à deux doigts d'y arriver...ne m'en veuillez pas! nous retrouverons nos chansons et autres...mille excuses! Embarassed

Dany
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:33 (2009)    Sujet du message: forum... Répondre en citant

Ben voilà je suis absente et on m'accuse ! Quelle vie  

Dany
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:07 (2009)    Sujet du message: forum... Répondre en citant

J'essaie de lire les posts des fils mais la plupart sont déformés et je mets un temps fou je renonce. Je suis la seule à avoir ce problème 

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:37 (2009)    Sujet du message: forum... Répondre en citant

Dany a écrit:

J'essaie de lire les posts des fils mais la plupart sont déformés et je mets un temps fou je renonce. Je suis la seule à avoir ce problème 

je crois comprendre Okay  Dany! mais je dois redimensionner certains posts... t'inquiète!

Dany
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:41 (2009)    Sujet du message: forum... Répondre en citant

Merci Claudine mais ne te tracasse pas ça attendra

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 14:08 (2009)    Sujet du message: forum... Répondre en citant

je viens de me rendre compte qu'il y a une "anomalie" dans le "mode d'éditeur"! je vais devoir changer le "off" en "on" je crois, d'après un autre forum qui a le même serveur qu'ici! j'attendrai ce soir, j'ai peur de faire une gaffe! ceci dit, ça va pour le moment mais il y a eu quelques changements depuis quelques jours, je me demande si ce n'est pas à cause de cela! nous verrons!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2016)    Sujet du message: forum...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Les mousquetaires -> Les mousquetaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 343, 44, 45  >
Page 1 sur 45

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation