Les mousquetaires Index du Forum

Les mousquetaires
fraternité-amitié-partages

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

forum...
Aller à la page: 1, 2, 343, 44, 45  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Les mousquetaires -> Les mousquetaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claudine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:41 (2009)    Sujet du message: forum... Répondre en citant

Coucou, voilà un petit topic pour vous signaler quelques changements et surtout pour que vous puissiez poser des questions si vous avez des soucis, j'essaierai avec vous de trouver les solutions, même si je n'y connais pas grand chose! Rolling Eyes
J'ai réuni les deux sujets "photos" en un, je crois qu'il vaut mieux, sinon nous allons créer des tas de sujets qui se ressemblent, là, vous pourrez poster tout ce qui vous tient à coeur au niveau de photos perso., votre environnement, vos coups de coeur, vacances, etc...

Pour ce qui est de "salutations", il s'agit de nous dire "bonjour, bonsoir ou quelques nouvelles , je ne peux pas le renommer, je vais essayer, donc il faudrait rester sur ce fil pour cela sinon nous risquons de nous perdre!

je vais essayer de renommer aussi la catégorie "chantons, dansons" à la demande de Dany qui a raison, elle et peut-être vous aussi aimez les sketches,la musique classique...cela devrait s'intituler autrement, je cherche encore!

J'ai du pain sur la plancha Razz  mais j'espère que vous me comprenez, plus c'est simple mieux c'est!
Surtout quand vous voulez créer un nouveau sujet, n'oubliez pas les petites icônes qui sont sympa et anime un peu la page d'ouverture!

et

" Ne pas partager est une perte de temps, merci de m'en avoir fait gagner "M.Bernier