Les mousquetaires Index du Forum

Les mousquetaires
fraternité-amitié-partages

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le monde du spectacle...
Aller à la page: 1, 2, 328, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Les mousquetaires -> Les mousquetaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claudine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:11 (2009)    Sujet du message: le monde du spectacle... Répondre en citant

" Ne pas partager est une perte de temps, merci de m'en avoir fait gagner "M.Bernier

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dany
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:58 (2009)    Sujet du message: le monde du spectacle... Répondre en citant

Anne Roumanoff  - Radio Bistrot " La crise ".

Anne Roumanoff Radio Bistrot La Crise [fun] VDP 150209
envoyé par peanutsie

CLAIRE
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 15:24 (2009)    Sujet du message: le monde du spectacle... Répondre en citant

ma vidéo ............. je ne sais pas quand vous la verrez !

marie.claude
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:47 (2009)    Sujet du message: le monde du spectacle... Répondre en citant

Géniale ANNE ROUMANOFF Mort de Rire

Je ne la ratte sous aucun prétexte quand je suis la

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:21 (2009)    Sujet du message: le monde du spectacle... Répondre en citant

comme je voudrais être aussi "légère"!!! j'ai adoré ce dessin animé, pas vraiment pour les petits mais on y apprend la musique...

" Ne pas partager est une perte de temps, merci de m'en avoir fait gagner "M.Bernier

Dany
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 10:30 (2009)    Sujet du message: le monde du spectacle... Répondre en citant

- Le bouquin de cul par Laurent Gerra.

CLAIRE
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:40 (2009)    Sujet du message: le monde du spectacle... Répondre en citant

Mort de Rire   Mort de Rire                   Mort de Rire                    Mort de Rire

Okay    Okay

Dany
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:30 (2009)    Sujet du message: le monde du spectacle... Répondre en citant

Francis Cabrel - La corrida

Cette chanson  me donne toujours la chair de poule et me pose toujours question : pourquoi tant de barbarie envers les animaux  pour le plaisir d'humains qui ne portent que ce nom mais qui ne le méritent pas Mad  

Francis Cabrel - La Corrida
envoyé par Quarouble

CLAIRE
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:29 (2009)    Sujet du message: le monde du spectacle... Répondre en citant

ehhhhhhhh oui Dany ! ces "charognards" sont bien réels, de toute façon, que ce soit "les taureaux où les Palombes, ils font que ça tombe" (Alain Souchon)
Mais il faut penser aussi que des hommes tombent tous les jours, POURQuOI  ?????? satisfaire un sanguinaire ...................Non, ce Monde n'est pas sérieux !

CLAIRE
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:31 (2009)    Sujet du message: le monde du spectacle... Répondre en citant

elle peut voler, la pauvre chérie, son rameau de la paix n'arrivera jamais ! le monde est fou !

CLAIRE
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:39 (2009)    Sujet du message: le monde du spectacle... Répondre en citant

Le déserteur.
Monsieur le Président
Je vous fais une lettre
Que vous lirez peut-être
Si vous avez le temps,
Je viens de recevoir
Mes papiers militaires
Pour partir à la guerre
Avant mercredi soir.
Monsieur le Président,
Je ne veux pas la faire
Je ne suis pas sur terre
Pour tuer des pauvres gens.
C’est pas pour vous fâcher
Il faut que je vous dise,
Ma décision est prise
Je m’en vais déserter.

Depuis que je suis né,
J’ai vu mourir mon père,
J’ai vu partir mes frères
Et pleurer mes enfants.
Ma mère à tant souffert
Qu’elle est dedans sa tombe
Et se moque des bombes
Et se moque des vers.
Quand j’étais prisonnier
On m’a volé ma femme,
On m’a volé mon âme
Et tout mon cher passé.
Demain de bon matin,
Je fermerai ma porte
Au nez des années mortes,
J’irais sur les chemins.

Je mendierai ma vie,
Sur les routes de France,
De Bretagne en Provence,
Et je dirai aux gens
Refusez d’obéir,
Refusez de la faire,
N’allez pas à la guerre
Refusez de partir.
S’il faut donner son sang
Allez donner le vôtre
Vous êtes bon apôtre.
Monsieur le Président
Si vous me poursuivez
Prévenez vos gendarmes
Que je n’aurai pas d’arme
Et qu’ils pourront tirer.

Boris VIAN

Et dire que ce si beau poème a été censuré pendant des années .....................la vérité fait-elle si peur à "nos dirigeants" une petite douceur dans ce monde de brutes !

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:51 (2009)    Sujet du message: le monde du spectacle... Répondre en citant

ça ira mieux demain.....

CLAIRE
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:20 (2009)    Sujet du message: le monde du spectacle... Répondre en citant

Ca ira meiux demain  oui mais demain, comme chante Levesques (chanteur canadien) on sera mort mes frères ........................ une superbe chanson d'ailleurs !ah le titre me revient, " si tous les hommes vivaient d'amour"      

Comment on fait pour récupérer les vidéos, car moi j'ai celle-ci, mais avec toute la page ................... faut dire je ne suis pas inscrite

:l1:

CLAIRE
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:21 (2009)    Sujet du message: le monde du spectacle... Répondre en citant

ahh j'oubliais, si vous voulez les paroles du "déserteur" faites un copier-coller, car elles ne sont pas sur internet ! et oui ! Mad

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:31 (2009)    Sujet du message: le monde du spectacle... Répondre en citant

:d9:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2016)    Sujet du message: le monde du spectacle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Les mousquetaires -> Les mousquetaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 328, 29, 30  >
Page 1 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation