Les mousquetaires Index du Forum

Les mousquetaires
fraternité-amitié-partages

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INSOLITE
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Les mousquetaires -> Les mousquetaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dany
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:31 (2009)    Sujet du message: INSOLITE Répondre en citant

TROP DROLE 

Mercredi 15 avril, 18h19

Russie - Un couple a dû être hospitalisé après être resté coincé dans une position du Kama Sutra sans parvenir à se séparer.

L'homme et la femme, âgés de plus de 50 ans, souhaitaient tenter de nouvelles expériences avec un ancien manuel de Kama Sutra quand ils se sont coincés dans une des positions. La femme aurait eu des contractions vaginales au moment de l'orgasme et son mari se serait alors trouvé piégé en elle. Après avoir tenté pendant 2 heures de se libérer eux-mêmes, ils ont fini par appeler une ambulance.Le médecin envoyé sur les lieux raconte : "Nous n'avons pas pu nous empêcher de rire. Les amants, qui ne sont plus tout jeunes, étaient dans une position tellement compliquée ! (...) Nous avons dû nous dépêcher car l'homme aurait pu garder de graves séquelles de cet incident."

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie.claude
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 09:00 (2009)    Sujet du message: INSOLITE Répondre en citant

Mort de Rire   effectivement trés drôle

bonne idée d'ouvrir ce post les histoires vraies marrantes sont tellement rares !!

Dany
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 09:14 (2009)    Sujet du message: INSOLITE Répondre en citant

Il y a aussi des histoires insolites émouvantes comme celle-ci.
Comme quoi les poulets peuvent être tendres

Une cane et ses canetons sauvés par la police

Une cane et ses neuf canetons en vadrouille sur l'autoroute H18 à Muttenz, en Suisse, ont dû leur salut dimanche au grand coeur de la police bâloise.
Deux agents ont d'abord fermé provisoirement l'autoroute en direction de Bâle. Après une longue course-poursuite sur le macadam, les neuf petits ont pu être attrapés, a annoncé lundi la police bâloise.
La cane apeurée s'est momentanément enfuie, mais a bien vite retrouvé toute sa petite famille, mise en sécurité loin de la chaussée. AP

marie.claude
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:00 (2009)    Sujet du message: INSOLITE Répondre en citant

Virée pour avoir refusé d’écraser une grenouille …Une conductrice d'autocars est menacée de perdre son emploi en Allemagne car elle a arrêté son véhicule au lieu d'écraser une grenouille, rapporte ce vendredi la presse allemande. Mais face à la pression médiatique, la compagnie d'autocars a finalement indiqué qu'elle était prête à revenir sur sa décision si l'amie des bêtes acceptait de "changer de comportement".

Dany
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:47 (2009)    Sujet du message: INSOLITE Répondre en citant

C'est n'importe quoi la direction a dû trouver ce prêtexte pour la virer

claudine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:46 (2009)    Sujet du message: INSOLITE Répondre en citant

Des nains de jardin sexy forcés de se rhabiller!
Hunnington, Angleterre - Une passionnée de nains de jardin a été priée de mettre des t-shirts à trois statuettes pour cacher leur "intimité".
Les nains de jardin, un homme et deux femmes aux poitrines nues, étaient installés dehors depuis 15 ans pour faire rire les visiteurs de Sandra Smith. Pourtant un voisin vient de porter plainte contre ces décorations de 60 cm de haut qui dérangeraient ses enfants. Un employé municipal a ainsi appelé la propriétaire des nains et lui a demandé de les habiller. "Ils sont là depuis des années et tous les visiteurs et livreurs les trouvent drôles" déclare-t-elle.
Une opinion non partagée par son voisin, qui désirait rester anonyme. "Ce sont des gamineries pathétiques. Ils ne devraient pas être dans un jardin avec des enfants

" Ne pas partager est une perte de temps, merci de m'en avoir fait gagner "M.Bernier

Visiter le site web du posteur MSN
marie.claude
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:52 (2009)    Sujet du message: INSOLITE Répondre en citant

http://www.skynet.be/entertainment-fr/dossier?display=diaporama&folderi…

les ravages de toutes sortes peuvent parfois avoir un aspect négatif sur certaines personnes

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:54 (2009)    Sujet du message: INSOLITE Répondre en citant

marie.claude a écrit:
http://www.skynet.be/entertainment-fr/dossier?display=diaporama&folderi…

les ravages de toutes sortes peuvent parfois avoir un aspect négatif sur certaines personnes

alors là, je préfère mes kilos en trop!!! Mort de Rire

" Ne pas partager est une perte de temps, merci de m'en avoir fait gagner "M.Bernier

marie.claude
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:22 (2009)    Sujet du message: INSOLITE Répondre en citant

pareil que toi Mort de Rire

CLAIRE
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:54 (2009)    Sujet du message: INSOLITE Répondre en citant

Smile  je viens de lire, le post de Dany sur le couple "coincé " Embarassed  dire qu'il suffit d'une simple piqure de valium à la femme, et ça décoince tout ! les transpôrts dans les hôpitaux où cliniques je pense personnellement que c'est une petite "vengeance" qui coute chere à la comunauté, et puis ça amuse tellement nos internes qui sont aux urgences Shocked  !

Dany
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:43 (2009)    Sujet du message: INSOLITE Répondre en citant

Expérience vécue Claire   Mort de Rire  

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:58 (2009)    Sujet du message: INSOLITE Répondre en citant

Dany a écrit:
Expérience vécue Claire   Mort de Rire  

j'ai pas osé

Dany
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 09:04 (2009)    Sujet du message: INSOLITE Répondre en citant

Moi oui    

marie.claude
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:32 (2009)    Sujet du message: INSOLITE Répondre en citant

Un père de famille australien qui "détestait" sa jambe droite depuis 25 ans a expliqué dimanche qu'il avait plongé sa jambe droite dans un baquet contenant de la glace sèche pendant six heures, ne laissant d'autre choix aux chirurgiens d'un hôpital de Sydney que de l'amputer en dessous du genoux.

Insolite - Monde 9:49
"Je suis fatigué de mentir constamment et je veux que les gens sachent que je ne suis pas fou", a expliqué David Openshaw, 29 ans, à l'occasion d'une première interview télévisée depuis qu'il a perdu sa jambe l'année dernière. Openshaw affirme souffrir d'une maladie neurologique rare appelée "Trouble Identitaire Relatif à l'Intégrité Corporelle" (TIRIC ou "Body Integrity Identity Disorder BIID" en anglais). Considérée par les personnes qui en souffrent comme une maladie, elle se caractérise par le désir irrésistible de perdre un membre ou de devenir paraplégique.
D'autres personnes ont déjà recouru dans le passé à la même technique que David Openshaw. D'autres encore se mutilent ou trouvent des chirurgiens prêts à pratiquer une amputation sous le manteau. Bien que des milliers de personnes dans le monde affirment souffrir de TIRIC, de nombreux psychologues refusent de reconnaître cette pathologie comme un véritable trait de leur identité.
Il n'existe qu'un seul cas de chirurgien ayant accepté de pratiquer ouvertement des amputations sur des personnes souffrant de TIRIC. En 2000, le chirurgien écossais Robert Smith, qui travaillait à la Falkirk and District Royal Infirmary, y a pratiqué plusieurs amputations avant de recevoir l'ordre de mettre fin à cette pratique. Le médecin justifiait le recours aux amputations par le fait que ses patients se seraient suicidé s'il n'avait pas répondu favorablement à leur demande.
"J'ai passé toutes ces années à jouer au chat et à la souris avec mon propre esprit et puis un jour, tout à coup, c'est fini", a expliqué Openshaw à Channel Seven. "Il m'a fallu un certain temps pour m'y habituer".      Openshaw, qui se déplace avec des béquilles, affirme avoir éprouvé des sentiments "très contradictoires" vis-à-vis de sa jambe droite depuis l'âge de quatre ans. La découverte de l'existence du syndrome TIRIC a été "du pur bonheur", affirme-t-il.
Comme d'autres avant lui, David Openshaw a écarté les critiques sur son comportement en affirmant avoir perdu sa jambe dans un accident. Il insiste sur le fait que seule sa jambe droite lui posait problème et qu'il ne souhaite pas se défaire de son autre jambe. Il affirme également ne pas regretter de devoir se déplacer en béquilles

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 11:01 (2009)    Sujet du message: INSOLITE Répondre en citant

j'ai failli perdre ma jambe gauche après une opération (fracture tibia-péronné) mais quelle panique après 4 opérations à la suite! je ne comprends pas cette "maladie" si elle existe!, que penser des pauvres gens qui "sautent sur les mines! enfin, il faut de tout pour faire un monde! surprenant et désarçonnant quand même!je ne connaissais pas!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: INSOLITE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Les mousquetaires -> Les mousquetaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Page 1 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation