Les mousquetaires Index du Forum

Les mousquetaires
fraternité-amitié-partages

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour,bonsoir...
Aller à la page: 1, 2, 31769, 1770, 1771  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Le coin des mousquetaires -> Bonjour bonsoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claudine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:49 (2009)    Sujet du message: Bonjour,bonsoir... Répondre en citant

BONJOUR et très belle journée à toutes! c'est sous le que je vous envoie tous mes voeux avec un brin de
!
chères amies et
PENSEES POUR NOTRE DOUCE JOANNE

" Ne pas partager est une perte de temps, merci de m'en avoir fait gagner "M.Bernier

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie.claude
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:06 (2009)    Sujet du message: Bonjour,bonsoir... Répondre en citant

BONJOUR TOUT LE MONDE ET BON PREMIER MAI

ON RECOMMENCE SUR LE NOUVEAU POST

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:13 (2009)    Sujet du message: Bonjour,bonsoir... Répondre en citant

les "mousquetaires" , je vous souhaite une très bonne nuit, à demain et que tout le monde se porte bien!

" Ne pas partager est une perte de temps, merci de m'en avoir fait gagner "M.Bernier

crisilie
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:22 (2009)    Sujet du message: Bonjour,bonsoir... Répondre en citant

Bonne nuit les copines ,  

J'espère que vous avez -eu une aussi belle journée que moi Razz   

Toutes mon amitié à toi , Joanne    

Dany
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 23:53 (2009)    Sujet du message: Bonjour,bonsoir... Répondre en citant

Bonsoir à toutes
je viens juste de rentrer de ma merveilleuse journée avec ma petite famille et les beaux-parents de ma fille qui sont charmants. Il a fait un temps magnifique et cette journée au grand air m'a tuée je n'ai plus l'habitude des " garden-party " Smile
Je viens seulement de m'apercevoir que nous étions 13 à table

A demain, bonne nuit et beaux rêves

marie.claude
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 09:09 (2009)    Sujet du message: Bonjour,bonsoir... Répondre en citant

bonjour tout le monde

bonjour DANY

je vois que tu as trouvé le bon chemin, car hier c'était la galére Mort de Rire

bon samedi a tout le monde

des petites courses chez DECATHLON  pour trouver un nouveau maillot de bain

bisous a toutes

crisilie
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 10:10 (2009)    Sujet du message: Bonjour,bonsoir... Répondre en citant

Bonjour à toutes , 

Encore une belle journée qui s'annonce sous le soleil. 

Dany
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 10:26 (2009)    Sujet du message: Bonjour,bonsoir... Répondre en citant

Bonjour Marie-Claude, Crisilie et suivantes.

Aujourd'hui c'est " courses " étant donné ce long w.e. je ne pense pas qu'il y aura du monde et c'est tant mieux !
Ma folle semaine sera terminée ce soir et demain ... repos. Comme dit dans la publicité Plizz " j'frai pas ça tous les jours "

Bonne journée à vous

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:25 (2009)    Sujet du message: Bonjour,bonsoir... Répondre en citant

et BONJOUR les amies! une belle journée s'annonce encore, on ne s'en plaint pas! :c12: !
contente de te retrouver Dany et surtout de savoir que tu as eu d'excellents moments en famille!
Marie-Claude, choisis bien les couleurs!
Crisilie, fais attention au ! crème protectrice si tu sors!
Quant à moi, le "chef" a pris un samedi de congé...RARE! nous irons sans doute respirer un peu la campagne, donc pas trop présente aujourd'hui!
BONNE JOURNEE à toutes :d9:
PENSEES POUR NOTRE DOUCE AMIE :d13:

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:23 (2009)    Sujet du message: Bonjour,bonsoir... Répondre en citant

les filles, de gros et mes pensées pour Ladouce!

Dany
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:50 (2009)    Sujet du message: Bonjour,bonsoir... Répondre en citant

Bonne nuit à toutes à demain

crisilie
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:56 (2009)    Sujet du message: Bonjour,bonsoir... Répondre en citant

Bonne nuit les FAPettes ,  

Quand les anges n'ont pas d'ailes , on les appelle nos amis !   

maéva
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 23:36 (2009)    Sujet du message: Bonjour,bonsoir... Répondre en citant

j'espere chaudine que tu aura passé une bonne journée a la campagne

...

*****************bisous a toutes les FAPettes****************

marie.claude
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 09:28 (2009)    Sujet du message: Bonjour,bonsoir... Répondre en citant

bon dimanche les amies

passez une bonne journée

bisous  

crisilie
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:31 (2009)    Sujet du message: Bonjour,bonsoir... Répondre en citant

Bon Dimanche à toutes , 

et :a6:  mais le soleil ne nous permettra pas , je pense , de rester dehors ... dôômage Razz  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2016)    Sujet du message: Bonjour,bonsoir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Le coin des mousquetaires -> Bonjour bonsoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 31769, 1770, 1771  >
Page 1 sur 1771

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation