Les mousquetaires Index du Forum

Les mousquetaires
fraternité-amitié-partages

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parodies humoristiques
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Les mousquetaires -> Les mousquetaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dany
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:25 (2009)    Sujet du message: Parodies humoristiques Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crisilie
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:44 (2009)    Sujet du message: Parodies humoristiques Répondre en citant

Super Okay

claudine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:45 (2009)    Sujet du message: Parodies humoristiques Répondre en citant

crisilie a écrit:
Super Okay

oui! mais je ne sais où en pêcher... Rolling Eyes

" Ne pas partager est une perte de temps, merci de m'en avoir fait gagner "M.Bernier

Visiter le site web du posteur MSN
Dany
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 10:14 (2009)    Sujet du message: Parodies humoristiques Répondre en citant

Le miroir de Sarkozy 

Le miroir de Ségolène Royal

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 11:08 (2009)    Sujet du message: Parodies humoristiques Répondre en citant

Mort de Rire  super ce fil...

" Ne pas partager est une perte de temps, merci de m'en avoir fait gagner "M.Bernier

Dany
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:27 (2009)    Sujet du message: Parodies humoristiques Répondre en citant

Ceci n'est pas une parodie mais un fait réel récent, c'est à mourir de rire, surtout aller jusqu'au bout de la vidéo pour ne pas manquer la conclusion ! Pauvre Jacquot je compatis,  il ne peut même plus draguer tranquillement, Nadette veille au grain non mais des fois ...  

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:42 (2009)    Sujet du message: Parodies humoristiques Répondre en citant

je pleure de rire.... Mort de Rire

CLAIRE
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 15:06 (2009)    Sujet du message: Parodies humoristiques Répondre en citant

Mort de Rire  mais je croyais que Chirac n'aimait que le "cul des vaches" à l'expo agricole ............................... Smile   

Dany
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 15:08 (2009)    Sujet du message: Parodies humoristiques Répondre en citant

Les vaches " blondes d'Aquitaine "

Une viande de qualité : du goût! pas de gras! La viande BLONDE D’AQUITAINE est appréciée par le consommateur pour la finesse de son grain, sa tendreté et son goût. De plus, cette viande, distribuée sous le Label Rouge « Boeuf BLOND d’AQUITAINE », est « génétiquement maigre », ce qui permet de la consommer sans risque pour la santé.

marie.claude
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 15:15 (2009)    Sujet du message: Parodies humoristiques Répondre en citant

Mort de Rire  CA FAIT DU BIEN DE RIRE

on l'aime ou pas , mais  quand il allait au salon de l'agriculture, s'empiffrer de tous les produits locaux on rigolait bien

Dany
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 15:21 (2009)    Sujet du message: Parodies humoristiques Répondre en citant

Chichi c'est mon chouchou

marie.claude
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 15:24 (2009)    Sujet du message: Parodies humoristiques Répondre en citant

si je devrais choisir, je préfére aussi CHICHI que SASA Razz

Dany
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 15:26 (2009)    Sujet du message: Parodies humoristiques Répondre en citant

Je n'ai pas honte de le dire j'ai toujours voté pour Chichi au moins s'il n'a rien fait il n'a pas mis la France par terre LUI Smile

marie.claude
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 15:31 (2009)    Sujet du message: Parodies humoristiques Répondre en citant

Razz  c'est bien DANY de voter, le vote n'étant pas obligatoire chez vous Okay

Dany
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 15:40 (2009)    Sujet du message: Parodies humoristiques Répondre en citant

Je ne vote plus    Ras-le-bol de la politique, place aux jeunes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2016)    Sujet du message: Parodies humoristiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Les mousquetaires -> Les mousquetaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation