Les mousquetaires Index du Forum

Les mousquetaires
fraternité-amitié-partages

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le Schimilimiblick
Aller à la page: 1, 2, 3278, 279, 280  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Le coin des jeux -> les schmilblick
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claudine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:33 (2009)    Sujet du message: le Schimilimiblick Répondre en citant

" Ne pas partager est une perte de temps, merci de m'en avoir fait gagner "M.Bernier

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claudine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:38 (2009)    Sujet du message: le Schimilimiblick Répondre en citant

Donc, cet objet est en grès, mais pourrait être en porcelaine, ou en faîence en un mot, en tout ce que vous voulez !
C'est un objet REGIONAL .......(pas du limousin )
mensurations : 20 cm sur 20 cm

" Ne pas partager est une perte de temps, merci de m'en avoir fait gagner "M.Bernier

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:42 (2009)    Sujet du message: le Schimilimiblick Répondre en citant

C'est légèrement en creux Non mon chimimiblick ne sert pas a mettre des  quarts de fromage ..........
Donc un petit indice de son origine:ce qui va dedans, c'est bonnnnnnn !miammmmmm

Dany
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:32 (2009)    Sujet du message: le Schimilimiblick Répondre en citant

PEUT-ON Y METTRE UN LIQUIDE 

CLAIREEEE
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 15:03 (2009)    Sujet du message: le Schimilimiblick Répondre en citant

Non on ne peut pas y mettre du liquide, ça équivaudrait à mettre de la "soupe dans une asssiette plate"

Mais aujourd'hui ce sera : CADEAU §

Je vais vous mettre une autre chose, pas de panique, même région que le 1er !
Je vous entends d'ici ! wouahhhhhhhhh c'est une tasse, ou un bol .....................................  bien sur on y met de la boisson,

:D08:  courage les filles ! :d4:

CLAIREEEE
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 15:07 (2009)    Sujet du message: le Schimilimiblick Répondre en citant

OUps !qu'est ce qu'elle vient faire là celle là ? snobez là ! je reposte !

3/picture-25-1189992.jpg" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

et non, je n'ai pas changé .................. Mort de Rire

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 15:30 (2009)    Sujet du message: le Schimilimiblick Répondre en citant

Claire, je n'ai pas voulu poster ce que tu m'as mis en mail car cet objet et ce fil t'appartient
, alors nous n'avons pas encore trouvé l'ancien Scmilblick...

marie.claude
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 15:34 (2009)    Sujet du message: le Schimilimiblick Répondre en citant

c'est pas du LIMOUSIN, mais la région est tout prés ou loin

marie.claude
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 16:02 (2009)    Sujet du message: le Schimilimiblick Répondre en citant

c'est pour boire une boisson bien spéciale

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 17:25 (2009)    Sujet du message: le Schimilimiblick Répondre en citant

Non, on ne peux pas mettre de liquide dedans, les bords ne sont pas assez  hauts, 
ce serait comme si on mettait de la soupe dans une assiette plate ...  
voilà le message de claire... 

Dany
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 18:24 (2009)    Sujet du message: le Schimilimiblick Répondre en citant

Bon,  moi je suis perdue,  j'en suis restée au premier objet en grès et  en forme de triangle, on a changé 

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 18:53 (2009)    Sujet du message: le Schimilimiblick Répondre en citant

Dany a écrit:
Bon,  moi je suis perdue,  j'en suis restée au premier objet en grès et  en forme de triangle, on a changé 

non, elle veut nous faire comprendre, d'après Marie-Claude, qu'on peut y poser une "tasse"....

Dany
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 18:57 (2009)    Sujet du message: le Schimilimiblick Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

claudine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 18:58 (2009)    Sujet du message: le Schimilimiblick Répondre en citant

Dany a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

pourquoi tu pleures...ce n'est qu'un jeu...

Dany
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:08 (2009)    Sujet du message: le Schimilimiblick Répondre en citant

Mon smilie ne pleure pas il se pose des questions Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2016)    Sujet du message: le Schimilimiblick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Le coin des jeux -> les schmilblick Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3278, 279, 280  >
Page 1 sur 280

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation