Les mousquetaires Index du Forum

Les mousquetaires
fraternité-amitié-partages

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HUMOUR
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Les mousquetaires -> Les mousquetaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dany
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 11:31 (2009)    Sujet du message: HUMOUR Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 11:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dany
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 10:35 (2009)    Sujet du message: HUMOUR Répondre en citant

c/a-humour-1477ba2.jpg.htm" target="_blank" class="postlink">
c/a-humour-1477ba2.jpg" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

claudine
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:35 (2009)    Sujet du message: HUMOUR Répondre en citant

" Ne pas partager est une perte de temps, merci de m'en avoir fait gagner "M.Bernier

Visiter le site web du posteur MSN
Dany
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 08:24 (2009)    Sujet du message: HUMOUR Répondre en citant

crisilie
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:46 (2009)    Sujet du message: HUMOUR Répondre en citant

marie.claude
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:01 (2009)    Sujet du message: HUMOUR Répondre en citant

Mort de Rire Okay

Dany
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 10:32 (2009)    Sujet du message: HUMOUR Répondre en citant

marie.claude
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 10:57 (2009)    Sujet du message: HUMOUR Répondre en citant

PAS MAL, il peut refermer son bec quand il trouve que le charriot est assez rempli Mort de Rire

Tartine
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:38 (2009)    Sujet du message: HUMOUR Répondre en citant

anmarie
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:40 (2009)    Sujet du message: HUMOUR Répondre en citant

on dirait "la Princesse au petit pois " d'Andersen

crisilie
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:43 (2009)    Sujet du message: HUMOUR Répondre en citant

Bien vu , Anmarie Razz  mais il n'a pas l'air trop mal , là haut

Tartine
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:45 (2009)    Sujet du message: HUMOUR Répondre en citant

anmarie a écrit:

ah ben je ne connais pas..c'est quoi l'histoire ? Razz

crisilie
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:48 (2009)    Sujet du message: HUMOUR Répondre en citant

C'est l'histoire d'une petite em...euse de princesse qui sentait la présence d'un petit
pois même caché sous une énorme couche de matelas Razz

anmarie
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:56 (2009)    Sujet du message: HUMOUR Répondre en citant

Tartine a écrit:
anmarie a écrit:

ah ben je ne connais pas..c'est quoi l'histoire ? Razz

c'est un conte d'Andersen ou une Vraie Princesse devait avoir une peau delicate ,pour tester  on mettait un petit pois sous je ne sais plus combien de matelas , si elle sentait le petit pois malgre tout ...c'etait une peau delicate  de vraie Princesse
il y a longtemps que je ne l'ai pas lu donc je te l'ai fait court ....c'est l'esprit ...
Crisilie dira si je me suis trompee ( car la lecture date d' il y a au moins 55 ans )

crisilie
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:59 (2009)    Sujet du message: HUMOUR Répondre en citant

Moi itou , mais tu as raison sur l'histoire de sa peau délicate Razz
Une grande chochotte cette princesse Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2016)    Sujet du message: HUMOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires Index du Forum -> Les mousquetaires -> Les mousquetaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >
Page 1 sur 22

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation